Vous allez le prendre ?

FuLiiXdelama

Membre
Réactions
63
RGCoins
50
Sondage qui aller forcément tomber un jour :)

Donc repondez au sondage et vous argumentez dans les com :)

Sondage qui aller forcément tomber un jour :)

Donc repondez au sondage et vous argumentez dans les com :)
Salut,

Oui personnellement car le décor de la première guerre mondiale est superbe, c'est très nostalgique et sur le trailer, les graphismes donnent très envie ! <3

oui le trailer m'as fais :bave: mais j'attend quand même la beta pour être sur

Non je ne le prendrais pas, les chevaux et les vieux avions de merde ce n'est pas pour moi :ok:

Oui moi je compte le prendre, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu un jeu non futuriste, enfin j'ai envie de dire =D

Dernière édition:
Oui moi je compte le prendre, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu un jeu futuriste, enfin j'ai envie de dire =D
Qu'entends-tu par "ça fait longtemps qu'on n'a pas vu un jeu futuriste" ?? :mmh:

Oui pour le graphisme et le gameplay non futuriste :)

Sans hésiter. Enfin un retour aux sources. Ça me fait penser à CoD5 Wordl at War un de mes premiers jeux (BF ét CoD pzs comparables) mais voilà mon avis. Guerre mondiale > guerres futuristes

Je suis "puriste" battlefield, j'ai joué à presque tous les bf et je peux te dire que celui ci va être énorme, c'est ce que tous joueurs battlefield comme moi attendais ! Je te cache pas que de base avant l'annonce j'avais déjà prévu d'acheter le prochain bf dans tous les cas sachant que c'est DICE qui le fait et qu'il serait militaire mais la je suis trop heureux ^^ Ils font très gros cette année ! Plus qu'a voir le gameplay (12 juin à L'EA play pour ceux qui savent pas) pour confirmer mon idée que se sera l'un des meilleurs battelfield :D

Très probable, enfin un jeu de 1er guerre sur next gen avec toute la puissance et possibilité offerte :love:

Oui, depuis depuis Bf4 je commence à jouer au BF, ça change du call of

Encore heureux que je vais le prendre ! Vous avez vue 1 million de dislike sur le trailer de cod infinity warfare et 1 million de like sur le trailer de battlefield 1 !

Oui! Enfin un vrai jeu de guerre a l'ancienne comme on l'ai aime! Donc oui sans hésitation:ok:

Perso je vais le prendre quand je pourrais ;):)

Enfet pourquoi vous ne le prenez pas certains ? Arguments quoi (c'est en aucun cas aggressif c'est juste que j'suis ultra curieux ^^)

Retour