Tu pourras my refaire demain stpppppppppppp jten suplie mdrQui est GFX ? Pourrait t-il m'ajouter please? : dylano800
val01380@hotmail. fr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pourras my refaire demain stpppppppppppp jten suplie mdrQui est GFX ? Pourrait t-il m'ajouter please? : dylano800
Gaara j'éspere que ta supprimer.. j'ai peur vraiment... jai des gros probléme de stresse et tout..T'arrette de rager sur mon topic ? c'est du boost de message sa! Je te signale!![]()
Tu n'est pas le seuleJe me suis aussi fait pieger.. je lui demande de supprimer..
Jai des probléme de stresse..
Et pourquoi quoi ?et pourquoi ?![]()
Tu la rembourser ?Gaara j'éspere que ta supprimer.. j'ai peur vraiment... jai des gros probléme de stresse et tout..
Jy est dis de pas m'envoyer, il ma dis c'est bon jai supprimer et tout.. et non jai pas recu et je veux pas de son argent.Tu la rembourser ?
T'inquite t'aura rien , regarde ta boite e-mail si ta pas recu de truc paypal , si ta rien tant mieux pour toiJy est dis de pas m'envoyer, il ma dis c'est bon jai supprimer et tout.. et non jai pas recu et je veux pas de son argent.
Bah il a pas envie d'aller en prisonPourquoi t'as peur ?
Bah regarde si ta recu de l'argent si ta rien recu c'est bon perso j'ai recu , mais pas de message de fraude par paypalMessage comme quoi?
C'est quand meme de la fraudeGenre ils vont pas aller en prison pour 5 €![]()
Bah avast ( mon anti-virus ) repere un cheval de troie quand jv sur paypal et dit que je fraude la banqueQui dit qu'il fraude sa se trouve c un compte inutiliser mdr
Tu va aller en prisonT un boss si tu les passes