J'ai vu !J'ai poster sa derniere video (dylan ce fait taper) dans mes média !! :hap:

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu !J'ai poster sa derniere video (dylan ce fait taper) dans mes média !! :hap:
Oui celui qui fait jason on l'a deja vue dans son zombieJ'ai vu !Apres ya le pote à Elio là, celui qui fait Jason. Ils font un énorme duo
Ouai j'avoueOn attend la partie 2![]()
Oui mais il conseille bien et et assez balaiseOuaisIl est énorme ce gars ^^
Après j'avoue c'est vrai ce que t'as dit. V12 est très bon certes mais c'est vrai qu'il est beaucoup trop sérieux. Y a que dans il fait les épisodes de " Rien à la télé ? Passez un moment avec la TNT " ( j'ai oublier ou se situe la vague de leur nom de team) qu'il est détendu
![]()
Après il est inactif car il a sa play chez un pote à lui donc c'est un peu galère de faire des vidéos quoi ^^Oui mais il conseille bien et et assez balaiseMais pas aussi fort que Gotag4. Mais MereTheresa lui a un tres bon lvl et un magnifique humour malgre son 'inactiviter' il serais le meilleure je trouve
![]()
Mais quelle progrésAh je l'ai trouvé ! : ~
Il fait durée le suspence en faite c'est sa !T'as vu ça !Par contre autre problème ... J'ai pas compris pourquoi il y a eu cette police .. FTW
Sinon ouais c'est vrai il est inactif mais quand il sort une vidéo on est pas déçu quoi![]()
Ouai il se la balade au moment ou il en parle on les entends gueulées xDOui et quand c'est pas lui c'est son pote !!On l'entend au début du zombie x)
Le meilleur youtuber, tu veut direEn gros, c'est un très bon youtuber qui mérite plus d'abbonés car ils nous fait bien rire![]()
T'as tout comprisLe meilleur youtuber, tu veut dire![]()
Beaucoup plus d'abonee si il et actif comme lev12 ou dx9 je suis sur qu'il peut le faireEn gros, c'est un très bon youtuber qui mérite plus d'abbonés car ils nous fait bien rire![]()
Bien plus que le meilleureLe meilleur youtuber, tu veut dire![]()
Bien plus qu'un talent encore : :finger: Je passe pour un fanboye mais bon x) en plus il smoke de la weedC'est sur ça ! Il a le talent :finger:
Héhé ^^ J'ai jamais eu l'occasion d'en prendre ...Bien plus qu'un talent encore : :finger: Je passe pour un fanboye mais bon x) en plus il smoke de la weed![]()