Votre youtuber préférer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais :) Il est énorme ce gars ^^

Après j'avoue c'est vrai ce que t'as dit. V12 est très bon certes mais c'est vrai qu'il est beaucoup trop sérieux. Y a que dans il fait les épisodes de " Rien à la télé ? Passez un moment avec la TNT " ( j'ai oublier ou se situe la vague de leur nom de team :troll: ) qu'il est détendu :p

Ouais :) Il est énorme ce gars ^^

Après j'avoue c'est vrai ce que t'as dit. V12 est très bon certes mais c'est vrai qu'il est beaucoup trop sérieux. Y a que dans il fait les épisodes de " Rien à la télé ? Passez un moment avec la TNT " ( j'ai oublier ou se situe la vague de leur nom de team :troll: ) qu'il est détendu :p
Oui mais il conseille bien et et assez balaise :ok: Mais pas aussi fort que Gotag4. Mais MereTheresa lui a un tres bon lvl et un magnifique humour malgre son 'inactiviter' il serais le meilleure je trouve :oui:

Ah je l'ai trouvé ! : ~

Oui mais il conseille bien et et assez balaise :ok: Mais pas aussi fort que Gotag4. Mais MereTheresa lui a un tres bon lvl et un magnifique humour malgre son 'inactiviter' il serais le meilleure je trouve :oui:
Après il est inactif car il a sa play chez un pote à lui donc c'est un peu galère de faire des vidéos quoi ^^

T'as vu ça ! :troll: Par contre autre problème ... J'ai pas compris pourquoi il y a eu cette police .. FTW
Sinon ouais c'est vrai il est inactif mais quand il sort une vidéo on est pas déçu quoi :)

T'as vu ça ! :troll: Par contre autre problème ... J'ai pas compris pourquoi il y a eu cette police .. FTW
Sinon ouais c'est vrai il est inactif mais quand il sort une vidéo on est pas déçu quoi :)
Il fait durée le suspence en faite c'est sa ! :ok: Il torture des bébé cochon dinde a la place de faire une video avec dylan :o (d)

En gros, c'est un très bon youtuber qui mérite plus d'abbonés car ils nous fait bien rire :)

C'est sur ça ! Il a le talent :finger:

HORS-SUJET : Dire que je suis à la mairie et que je suis censé être en train de faire mon rapport de stage :troll: Mais bon Osef' je préfère squatter RealityGaming :p

Bien plus qu'un talent encore : :finger: Je passe pour un fanboye mais bon x) en plus il smoke de la weed :troll:
Héhé ^^ J'ai jamais eu l'occasion d'en prendre ... :triste: Ca me ferait pas de mal :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour