Votre vitesse maximale sur GTA 5 !

510 km/h avec la Nissan Skyline GTR ( Elegy RH8 ) je sais même pas comment c'est possible

Moi 504km/h :)
Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Screen de la vitesse :
aQzkVmW.png

Avec une zentorno non custom ( pas le moteur ni rien , je précise quand même ^^ )
J'ai fais beaucoup plus que toi^^ donc t'es pas le record du monde (rofl)
En KM/H sa donne vers les 610 :P

Perso sans triche, au moin 50 km avec mon cadi de golf :mdr:

En même temps converti 539.99 kmp ... Par des km/h .... Sa donne 863.94 km/h.... Soyons pas si fou qu'eux qui mettent déjà plus de 540km/h.... Enfin bref rien n'est réaliste pour finir :crazy:

Bien vu!
On ne sait pas depasser 540 km/h dans ce jeu, c'est la vitesse maximale! ;)

169534vitessegtav.jpg

Votre vitesses maximal sans mods/glitch ;)

540 c'est sans mod?
Votre vitesses maximal sans mods/glitch ;)

Wai, mais je suis pas ici pour faire le malin comme quoi j'ai roule a cette vitesse, je m'en tamponne les epinards les gars serieux! XD

Juste pour dire que c'est la vitesse max dans le jeu toutes voitures confondues c'est 540km/h, je le sais toute la french touch team le sait, maitrus le sait lahyene, popomo, choco etc etc etc la vitesse max dans ce jeu dans un vehicule c'est 540 km/h (hormis les moddeurs qui vous font aller vers eux super vite avec leurs armes moddees ou quand ils vous poussent avec un coup de boost , la aussi du coup votre vitesse est trucquee, si ca depasse les 230km/h, il y a eu un moddeur passe par la soit en modd oui comme moi a 540km/h) OU avec les courses GTA avec les boost ca aussi ca peut influencer avec les jobs de fou avec les mega rampes.

Retour