Résolu Vôtre vie comme vous aimeriez qu'elle soit ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Salut à tous et à toutes.

Comment aimeriez-vous que vôtre vie soit plus tard ?

Personnellement :

Avoir mon BAC et faire un BTS ou Formation soudure.
Trouver du travail et avoir un bon salaire.
M'acheter un beau appartement/studio dans un coin calme.
Avoir une femme qui est aussi fun que moi dans la vie.
Avoir des loisirs (D'où un bon salaire) comme acheter une moto, sortir avec mes amis etc...

En tout cas moi, après mes études, ma vie changera totalement.
Je choisirais correctement mes amis, je vivrais ma vie à 100% etc...
Car l'enfance, c'est bien beau d'avoir des amis, mais plus tard, la plupart de seront plus là.

A vos commentaire.

Toi t'habite dans le monde des bisounours.
Désolé de te le dire, mais à 15 ans sa sera très très surement pas le femme de ta vie, moi aussi j'ai eu des meufs, où l'on se promettait de pas se quitter etc... et pourtant. M'enfin ça encore, si t'a de la chance, sa peut tenir.

Par contre, alors toi, tu veux être avocats, pour ensuite ouvrir une salle de musculation à L.A.
Mais avant tout ça, habiter en plein toulouse, dans une belle maison, avec une ferrari.

Waaahou ! Heureusement qu'on a dit "N'abuser pas", en gros, dîtes des choses possibles.
Sinon dans ce cas, moi je serais milliardaire avec une îles à mon nom, j'aurais toutes les femmes à mes pieds, et 3 bugati.
Tu ne me connais pas, tu ne connais pas non plus ma copine, tu ne connais pas l'amour qu'il y a entre nous et saches que ça tiendra. Le grand Amour existe, il suffit de le trouver et je l'ai trouvait.

Ensuite tu penses qu'un avocat ne peut pas être fan de muscu ? :rofl:
Puis crois moi que si je serai avocat, j'aurais les moyens de me payer une Ferrari F430.

Dernière édition:
Tu ne me connais pas, tu ne connais pas non plus ma copine, tu ne connais pas l'amour qu'il y a entre nous et saches que ça tiendra. Le grand Amour existe, il suffit de le trouver et je l'ai trouvait.

Ensuite tu penses qu'un avocat ne peut pas être fan de muscu ? :rofl:
Puis crois moi que si je serai avocat, j'aurais les moyens de me payer une Ferrari F430.
Tu va faire des études pour être avocat, pour ensuite devenir patron d'une salle de musculation ? Wtf.

Je voudrais gagner au Loto
Avoir une bonnasse (90-95D) avec un beau cul
Pas de gosses (d)

:troll:

Je voudrais faire bac ES, me lancer dans le commerce, avoir mon propre hôtel qui marche bien :ok:

Tu va faire des études pour être avocat, pour ensuite devenir patron d'une salle de musculation ? Wtf.
Le salaire d'un avocat + les revenus générés par une salle de musculation, c'est comme ça qu'on fais des bénéfices, c'est comme ça que fonctionne le business

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour