Résolu Vôtre vie comme vous aimeriez qu'elle soit ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Salut à tous et à toutes.

Comment aimeriez-vous que vôtre vie soit plus tard ?

Personnellement :

Avoir mon BAC et faire un BTS ou Formation soudure.
Trouver du travail et avoir un bon salaire.
M'acheter un beau appartement/studio dans un coin calme.
Avoir une femme qui est aussi fun que moi dans la vie.
Avoir des loisirs (D'où un bon salaire) comme acheter une moto, sortir avec mes amis etc...

En tout cas moi, après mes études, ma vie changera totalement.
Je choisirais correctement mes amis, je vivrais ma vie à 100% etc...
Car l'enfance, c'est bien beau d'avoir des amis, mais plus tard, la plupart de seront plus là.

A vos commentaire.

• La 1ère chose que je veux plus que tout au Monde c'est resté avec mon amoureuse toute la vie, certes on a seulement 15 ans et je sais que la plupart diront qu'on est trop jeunes pour dire ça, que ça ne durera pas, mais on est réellement amoureux, on s'est fais des promesses et on les tiendras, on s'aime plus que tout au Monde. :coeur:
  • Devenir Avocat.
  • Acheter une belle maison à Toulouse et avoir une Ferrari F430.
  • Déménager à Los Angeles
  • Ouvrir ma propre salle de muscu à Los Angeles.
:coeur:

Un femme qui geek, il y a rein de mieux au monde :D pas vrai ?!
Pas forcément ^^ elle te vole ta manette, et quand tu es pas là elle joue avec d'autres mecs si tu es jaloux laisse tomber de suite :troll:
Mon rêve j'en ai pas vraiment appart peut être faire ce que j'aime ce qui est encore confus un Bac et pas de projet futur faut je réfléchisse cette année pendant je fais rien niveau professionnel
Niveau sentimental garder mes parents le + longtemps possible près de moi comme beaucoup je pense... et niveau fille peut être un jour se poser et arrêter d’enchaîner le plan c*l :xD: simpletement

- Etre heureux car oui il n'y a pas que l'argent qui compte ;)
- Habiter a Montréal :love:
- Devenir technicien de réseau informatique :loving:
- Avoir une putain de moto *.*
- Avoir des amis sur qui on peut compte, comme des frère quoi !
- Sortir en festival tel que "TomorowLand , decibel, dafquon, mysterland" avec ma copine (que j'aime :loving:)

J'adore ce topic, j'ai lu tous vos commentaires et voir autant de rêves réalisable ça me fait trop chaud au coeur (smile)
Moi personnellement y a pas mal de truc que j'aimerai avoir...
  • Au début, j'aimerai juste un petit appart pour vivre avec le nécéssaire de survie (genre bouffe, matos [PS3, PC, Casque, enceintes, etc] etc)
  • Bien sur, tout en travaillant et en faisant ce qu'il me plaît (j'ai pas vraiment d'idée précise mais depuis peu je me demande: pourquoi pas ouvrir un fast food ?)
  • Avoir une copine avec qui je pourrais geeker, me confier, m'occuper d'elle, baiser :troll:
  • Prendre mon chat avec moi (c'est un peu comme ma fille:blush:)
  • J'en ai pas parlé mais réussir mes études et si possible avec une mention au brevet et au bac
  • Avoir un scooter, une voiture ou une moto pour faciliter les déplacements
  • Sortir en boîte avec des potes, draguer (sauf si j'ai une copine), boire, faire des chicha, m'amuser quoi !
  • Vivre ma vie au rythme de la musique et toujours aimer la dubstep :DJ:
  • Devenir un meilleur "trickshoter" :troll:
  • Peut-être par la suite avoir un enfant (ou deux ?)
  • Avec ma copine et mon enfant acheter une maison dans un petit coin de paradis (jardin et tout et tout :loving:)
  • Rester en contact avec mes meilleurs potes.. dont 2 particulièrements :love: (Coucou @Galabru Gamer @Slee | iMoDzZ )
  • Rencontrer mon troisième meilleur ami (Coucou @Sineip7 )
  • Pouvoir gagner un bon salaire (bah oui, c'est pas en touchant le SMIC que je vais réaliser mes rêves :'()
  • Ne jamais oublier que la famille est plus importante que les potes et la copine
  • Rester enfant dans ma tête tout en étant sérieux quand il le faut
Si seulement :pleure:

Pas forcément ^^ elle te vole ta manette, et quand tu es pas là elle joue avec d'autres mecs si tu es jaloux laisse tomber de suite :troll:
Mon rêve j'en ai pas vraiment appart peut être faire ce que j'aime ce qui est encore confus un Bac et pas de projet futur faut je réfléchisse cette année pendant je fais rien niveau professionnel
Niveau sentimental garder mes parents le + longtemps possible près de moi comme beaucoup je pense... et niveau fille peut être un jour se poser et arrêter d’enchaîner le plan c*l :xD: simpletement
Oh mais ne t'inquiète pas, c'est mon rêve moi, une geekete :o j'aimerai bien moi :( au lieu de ces filles pas du tout original et nul

Moi :nzr:
Avoir mon BAC et travailler en temps que Journaliste dans les Jeux Vidéo :D
Trouver du travail et avoir un bon salaire.
M'acheter une belle maison a la campagne ( du genre vignoble etc ^^ )
Avoir une femme que j'aime :love:
Sortir avec mes potes , moto ( (d) ) et enfin les Jeux Vidéo ( C'est une passion , suis pas un accro (d) )

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa​

J'adore ce topic, j'ai lu tous vos commentaires et voir autant de rêves réalisable ça me fait trop chaud au coeur (smile)
Moi personnellement y a pas mal de truc que j'aimerai avoir...
  • Au début, j'aimerai juste un petit appart pour vivre avec le nécéssaire de survie (genre bouffe, matos [PS3, PC, Casque, enceintes, etc] etc)
  • Bien sur, tout en travaillant et en faisant ce qu'il me plaît (j'ai pas vraiment d'idée précise mais depuis peu je me demande: pourquoi pas ouvrir un fast food ?)
  • Avoir une copine avec qui je pourrais geeker, me confier, m'occuper d'elle, baiser :troll:
  • Prendre mon chat avec moi (c'est un peu comme ma fille:blush:)
  • J'en ai pas parlé mais réussir mes études et si possible avec une mention au brevet et au bac
  • Avoir un scooter, une voiture ou une moto pour faciliter les déplacements
  • Sortir en boîte avec des potes, draguer (sauf si j'ai une copine), boire, faire des chicha, m'amuser quoi !
  • Vivre ma vie au rythme de la musique et toujours aimer la dubstep :DJ:
  • Devenir un meilleur "trickshoter" :troll:
  • Peut-être par la suite avoir un enfant (ou deux ?)
  • Avec ma copine et mon enfant acheter une maison dans un petit coin de paradis (jardin et tout et tout :loving:)
  • Rester en contact avec mes meilleurs potes.. dont 2 particulièrements :love: (Coucou @Galabru Gamer @Slee | iMoDzZ )
  • Rencontrer mon troisième meilleur ami (Coucou @Sineip7 )
  • Pouvoir gagner un bon salaire (bah oui, c'est pas en touchant le SMIC que je vais réaliser mes rêves :'()
  • Ne jamais oublier que la famille est plus importante que les potes et la copine
  • Rester enfant dans ma tête tout en étant sérieux quand il le faut
Si seulement :pleure:
J'espère rester en contact avec toi et la vie que tu veux c'est GTA Mdr :)

• La 1ère chose que je veux plus que tout au Monde c'est resté avec mon amoureuse toute la vie, certes on a seulement 15 ans et je sais que la plupart diront qu'on est trop jeunes pour dire ça, que ça ne durera pas, mais on est réellement amoureux, on s'est fais des promesses et on les tiendras, on s'aime plus que tout au Monde. :coeur:
  • Devenir Avocat.
  • Acheter une belle maison à Toulouse et avoir une Ferrari F430.
  • Déménager à Los Angeles
  • Ouvrir ma propre salle de muscu à Los Angeles.
:coeur:
Toi t'habite dans le monde des bisounours.
Désolé de te le dire, mais à 15 ans sa sera très très surement pas le femme de ta vie, moi aussi j'ai eu des meufs, où l'on se promettait de pas se quitter etc... et pourtant. M'enfin ça encore, si t'a de la chance, sa peut tenir.

Par contre, alors toi, tu veux être avocats, pour ensuite ouvrir une salle de musculation à L.A.
Mais avant tout ça, habiter en plein toulouse, dans une belle maison, avec une ferrari.

Waaahou ! Heureusement qu'on a dit "N'abuser pas", en gros, dîtes des choses possibles.
Sinon dans ce cas, moi je serais milliardaire avec une îles à mon nom, j'aurais toutes les femmes à mes pieds, et 3 bugati.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour