Résolu Votre verdict sur GTA 5 version Ps4/Xbox one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wyno31

Membre
Réactions
89
RGCoins
25
Bonjour à tous,

pour ceux qui ont déjà le nouveau Gta 5 sur la ps4 ou la xbox one quel est réellement votre sentiment après l'avoir testé ?

Il y'a t-il une réelle grande différence par rapport à gta 5 version ps3/xbox 360 ?

La vue à la 1er personne vous a t-elle convaincu ?
Concernant le graphisme c'est sur il doit avoir une différence mais est-ce que c'est très différent ?

En gros que pensez-vous, en toute franchise, de ce nouveau GTA 5+ ? Ca vaut vraiment le coup ?

Merci

Alors aprés 1 heure de solo mon premier ressenti::neo:

La vue a la première personne, perso j'accroche pas. Je sais pas comment dire mais c'est pas pour moi :crazy:

Graphiquement c'est beaucoup plus fin et tout est plus détaillé (dégâts, visages, blessures, végétations etc...) mais la PS3 avait mis la barre très haute et la différence n'est pas non plus béante

La circulation est par contre beaucoup plus dense et la distance d'affichage aussi, sa c'est top :modo:

Le portable et la radio des flic dans le HP de la manette c'est très sympa aussi :p

Non du tout bon sans être un truc de ouf:ok:

graphisme je m'attendait franchement a mieux genre comme du AW ou destiny et non la difference avec ma ps3 n'est pas flagrante contrairement aux images presentees par rockstar avec la resolution 1080p et 4K ce que j'ai actuellement bref tout les rajouts ainsi que la vue a la 1ere personne vraiment top :D

Nul a chier !!! Los santos custom avec des pauvres neons
Ammunation une pauvre hachette
3 musiques par stations environ..
Graphisme... Bof bof .. Avec le floutage du fond qui y avait pas sur ps3, forcement ca rend l'image plus net vers le joueur.
Vue a la premiere personne.. Bof bof.. Encore les graphismes a retapper..
Bon en gros.. Pourrit, nul !! A ne pas acheter .. A j'oubliai.. Pour les anciens possesseurs de gta , nous pouvons desormais acheter les vehicules du pack collector. Voila bon game quand meme

Salut,

Les graphismes sont parfaits :loving:
La vue à la première personnes est bien faîtes (mm)

Je ne regrette pas mon achat :p
Bon en gros.. Pourrit, nul !! A ne pas acheter ..
Il ne faut pas oublier que c'est un portage Old Gen->Next Gen , et non un nouvel opus ;)

KreTaW

Graphisme... Bof bof .. Avec le floutage du fond qui y avait pas sur ps3, forcement ca rend l'image plus net vers le joueur.
Bon en gros.. Pourrit, nul !! A ne pas acheter .. A j'oubliai.. Pour les anciens possesseurs de gta , nous pouvons desormais acheter les vehicules du pack collector. Voila bon game quand meme
Sa se voit que ta pas écouter
Radio Los Santos
West Coast Classics
(d)

Tu dit sa car t zéro :rofl: Puis joue a autre chose nooby :crazy:

Salut, pour mon avis, je dirais jeu vraiment plus joli, tout est nickel, plus fin, couleur plus vive, nouvelle vue 1ere personne qui change la façon de jouer et de conduire lol, comme dit précédemment quelque musique en plus, des options en plus aussi, bref une redécouverte !!

Par contre le online, niveau connexion etc, c'est vraiment à chier, ça coupe ou impossible de rejoindre la session et j'en passe !!!! Bref, les serveurs sont vraiment, mais alors vraiment pas au point... Un miracle que le transfert de personnage fonctionne... Reste plus qu'à patienter qu'ils stabilisent tout ça !!

Salut, pour mon avis, je dirais jeu vraiment plus joli, tout est nickel, plus fin, couleur plus vive, nouvelle vue 1ere personne qui change la façon de jouer et de conduire lol, comme dit précédemment quelque musique en plus, des options en plus aussi, bref une redécouverte !!

Par contre le online, niveau connexion etc, c'est vraiment à chier, ça coupe ou impossible de rejoindre la session et j'en passe !!!! Bref, les serveurs sont vraiment, mais alors vraiment pas au point... Un miracle que le transfert de personnage fonctionne... Reste plus qu'à patienter qu'ils stabilisent tout ça !!
La connexion tu la nul sur ps4 ou xb1

Alors mon "nouveau" verdict après 2 jour :modo:

Hormis les détails nombreux, la distance d'affichage et graphique plus fin le solo est vraiment au top!!!!!!

- toutes les voitures du online sont présente dans la rue. La circulation s'en trouve vachement plus diversifiée :D
- les trottoirs de la ville sont dégueulasse :crazy:. On se croirait a Marseille trop réel :espion:
- Plein de truc qui vole dans les airs
- tous les animaux en plus (lapins chiens chats etc...) Les gens se balade avec leur toutou :p
- on voit enfin les avions dans le ciel^^
- Il me semble que le son des moteurs est meilleur (d)
- et j'en oublie tellement je prends mon pieds^^

Pour le Online c'est un peu moins bien par contre.

Certes c'est plus jolie et tout se qui vas avec mais les trottoirs, les animaux et pleins de petits détails qui donne l'impression d'une vie réel dans le solo disparaissent dans le online. Dommage(n)

Et j'ai perdu 1 barre de Force en stats sur mon perso 1 pendant le transfert............ pourquoi?............. dieu seul le sait......................^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour