Résolu Votre véhicule préféré sur gta v ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AV
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AV

Make some noise
Premium
Réactions
498
RGCoins
25
Salut, quel est votre véhicule préféré sur gta ?
Perso j'aime bien la jester quand elle est tuné, elle dégomme :)

La zentorno ya pas mieux en plus de rouler vite elle te protège par balle, le seul moyen de tuer le joueur qui est dedans c'est de l'exploser
C'est pour ça qu'elle me dégoûte cette bagnole ‚ le nombre de noobs qui me tuent de cette façon... Ça me rend fou. Je comprend pas la logique de Rockstar‚ que l'on puisse tirer à travers la carrosserie. N'importe quoi.

C'est pour ça qu'elle me dégoûte cette bagnole ‚ le nombre de noobs qui me tuent de cette façon... Ça me rend fou. Je comprend pas la logique de Rockstar‚ que l'on puisse tirer à travers la carrosserie. N'importe quoi.
lol c'est vrai que parfois ya certains kikoos en zentorno qu'on est obligé d'exploser et au final on finit en mauvais joueur, bonne logique :(

f-image54c3fe2500183fe8.jpg

Source:

J'aime bien l'idée .

Mais de la a l'inclure dans GTA ...

De 1 : y'a déjà des décapotables , personne roule avec ou très peu .

De 2 : les pgms d'la night vont rester clôturer dans leurs vaissozentorno...

De 3 : sa va pas aider a réduire le choix -Supersportive - dans les course .

Mais pourquoi pas .

C'est vrai que rouler en cab ... Est plus dangereux face a un Pgm .

& y'a pas beaucoup de cab qui arrive a doubler un bus .

Bon le point positif : ce coiffer sans mettre les mains .

Un coup d'gel une bourre en Supersportive cab est le tour est jouer ;)

f-image54c3fe2500183fe8.jpg

Source:
lol comment t'as fait pour la rendre comme ça ? tu l'as modifié avec un logiciel de montage ??? en tout cas elle est magnifique comme ça ta zentorno :)

l'avantage de modder c qu'on choisi une caisse parce qu'on la trouve bien,belle.....pas puissante.(elle on toute la meme puissance.....trop speed.)
La tenu de route et surtout l'equilibrage est important aussi,certaine on "un gros cul" on le voit bien qu'en on s'envole.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour