Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour ça qu'elle me dégoûte cette bagnole ‚ le nombre de noobs qui me tuent de cette façon... Ça me rend fou. Je comprend pas la logique de Rockstar‚ que l'on puisse tirer à travers la carrosserie. N'importe quoi.La zentorno ya pas mieux en plus de rouler vite elle te protège par balle, le seul moyen de tuer le joueur qui est dedans c'est de l'exploser
lol c'est vrai que parfois ya certains kikoos en zentorno qu'on est obligé d'exploser et au final on finit en mauvais joueur, bonne logiqueC'est pour ça qu'elle me dégoûte cette bagnole ‚ le nombre de noobs qui me tuent de cette façon... Ça me rend fou. Je comprend pas la logique de Rockstar‚ que l'on puisse tirer à travers la carrosserie. N'importe quoi.
waaaaaaaaaaw
Ça change de ce qu'on entend tout le temps ( Adder, Zentorno etc..)BravoToi tu as du gout pour les voitures
![]()
lol comment t'as fait pour la rendre comme ça ? tu l'as modifié avec un logiciel de montage ??? en tout cas elle est magnifique comme ça ta zentorno
Ah ok je me disais aussi loolC'est un montage que j'ai trouver sur un autre forum![]()
C'est pas un concours de photo ici hein..
Pareil la jester et la Turismo aussiSalut, quel est votre véhicule préféré sur gta ?
Perso j'aime bien la jester quand elle est tuné, elle dégomme![]()