il a pas dit qu'elle etai moche il prefer juste les blonds , euh les blondes pardonIl on quoi tous avec les blonde *****
C'est pas moche les brune![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a pas dit qu'elle etai moche il prefer juste les blonds , euh les blondes pardonIl on quoi tous avec les blonde *****
Le complotTout sa c'est a cause de Youp***
il a pas dit qu'elle etai moche il prefer juste les blonds , euh les blondes pardon![]()
Le complot![]()
Ou ta copine ^^ (c'est pas méchant) ^^celle la est pas mal
![]()
La miss cote dazuuuuur elle, elle deboitecelle la est pas mal
![]()
be*g = ?non mais serieux apres avoir passé l'age de Youp , be*g et toutes ces conneries , on commence à comprendre vraiment ce qu'est l'amour et pas uniquement gros cul gros seins, et pas avant
Elle aurai due gagner (c'est un complot)La miss cote dazuuuuur elle, elle deboite![]()
c'est vrai qu'elle meritait amplement de gagnerLa miss cote dazuuuuur elle, elle deboite![]()
Complotc'est vrai qu'elle meritait amplement de gagnerje comprend pas pk elle a pas gagné d'ailleurs
![]()
tout le monde dit sa et je pense que c'est vrai , tient t'a qu'a crée un topic --> Selon vous Miss France 2015 était truqué ?Elle aurai due gagner (c'est un complot)
Ah merci, oui c'est vrai que la plus part des réponses de ce topic sont décevantes mais bon, il faut bien se rappeler que la majorité des personnes répondant ça ont 11 - 12ans..toi t'es pas un puceau comme les autres qui pensent qu'aux formes et qui disent "ptns de formes , trè importan"
bravo![]()
Oui je suis d'accord avec toi, il y a des brunes vraiment jolies aussi mais j'ai ma préférence pour les blondesIl on quoi tous avec les blonde *****
Obliger ! Complot de l'Etat ! Honteux je crie honteux !Complot![]()
tu connais Redt*be ? pas moi , a ce qui parait c'est un site éducatif pour les jeunes kikoo issus de milieu défavorisébe*g = ?
Je connais meme pas![]()
chacun sa préferenceAh merci, oui c'est vrai que la plus part des réponses de ce topic sont décevantes mais bon, il faut bien se rappeler que la majorité des personnes répondant ça ont 11 - 12ans..
Oui je suis d'accord avec toi, il y a des brunes vraiment jolies aussi mais j'ai ma préférence pour les blondes![]()
Je te laisse le créer ^^tout le monde dit sa et je pense que c'est vrai , tient t'a qu'a crée un topic --> Selon vous Miss France 2015 était truqué ?
Hop 300 affichages !![]()