?
._.
Personnellement, j'aime bien les filles un peu mate, avec des cheveux bruns 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas vraiment, faut pas rester sur l'aspect physique, voit aussi l'aspect mental.Ne cherchez pas... Les brunes remballent carrément les blondes.![]()
C'est pour sa que je domine le monde , je suis blondPas vraiment, faut pas rester sur l'aspect physique, voit aussi l'aspect mental.
Personnellement, j'préfère une belle blonde, mais si elle est conne au point 100, j'préférerais une belle brune.
(Sinon les blondes dominent le monde)
Sauf que toi t'es un mecC'est pour sa que je domine le monde , je suis blond![]()
Pas vraiment, faut pas rester sur l'aspect physique, voit aussi l'aspect mental.
Personnellement, j'préfère une belle blonde, mais si elle est conne au point 100, j'préférerais une belle brune.
Je ne définirai pas cela comme une différence mais plutôt comme une préférence.Aucune, je ne vois pas la différence qu'il y a entre une brune et une blonde...
Mdr, ces jeunes...
Pas vraiment, faut pas rester sur l'aspect physique, voit aussi l'aspect mental.
Heu sérieux que y'ai pas négresse dans le sondage ? déçu ._.
Oui voilà tu te bases pas sur le physique mais ça compte quand même ^^ c'est un bon équilibrePerso c'est surtout le caractère qui compte à 55% voire 60% plutôt que le physique , 45/40% !
Tant qu'elle soit compréhensive, pas trop gamine, marrante, affective, et fidèle, c'est déjà gagné à l'avance. Le physique est aussi important mais moins, je veux juste pas qu'elle soit moche, j'ai pas de pré-sélections.
grv --Heu sérieux que y'ai pas négresse dans le sondage ? déçu ._.