Votre type de fille ? ♥

Ne cherchez pas... Les brunes remballent carrément les blondes. :loving:
Pas vraiment, faut pas rester sur l'aspect physique, voit aussi l'aspect mental.

Personnellement, j'préfère une belle blonde, mais si elle est conne au point 100, j'préférerais une belle brune. :)

(Sinon les blondes dominent le monde)

Pas vraiment, faut pas rester sur l'aspect physique, voit aussi l'aspect mental.

Personnellement, j'préfère une belle blonde, mais si elle est conne au point 100, j'préférerais une belle brune. :)

C'est pour sa que je domine le monde , je suis blond :troll:

:bave:

Aucune, je ne vois pas la différence qu'il y a entre une brune et une blonde...

Mdr, ces jeunes...
Je ne définirai pas cela comme une différence mais plutôt comme une préférence.
Comme on dit, "les goûts et les couleurs ne se discutent pas".
Par exemple pour ma part, j'ai une grande préférence pour les blondes aux yeux bleus, bien formée ou pas on s'en fiche, du moment qu'elle reste naturelle, sincère, attentionnée et surtout fidèle.
Malgré ma préférence ça ne m'a jamais empêché de sortir avec une fille châtain ou brune.

Toutes ! Tant qu'elles ont un gros boul et une bonne paire de seins (d)

Heu sérieux que y'ai pas négresse dans le sondage ? déçu ._.

Domine? ^^ c'est tellement rare pour moi une VRAI blonde et belle ^^
C'est pour ça que je préfère les blondes

Perso c'est surtout le caractère qui compte à 55% voire 60% plutôt que le physique , 45/40% !
Tant qu'elle soit compréhensive, pas trop gamine, marrante, affective, et fidèle, c'est déjà gagné à l'avance. Le physique est aussi important mais moins, je veux juste pas qu'elle soit moche, j'ai pas de pré-sélections.

Perso c'est surtout le caractère qui compte à 55% voire 60% plutôt que le physique , 45/40% !
Tant qu'elle soit compréhensive, pas trop gamine, marrante, affective, et fidèle, c'est déjà gagné à l'avance. Le physique est aussi important mais moins, je veux juste pas qu'elle soit moche, j'ai pas de pré-sélections.
Oui voilà tu te bases pas sur le physique mais ça compte quand même ^^ c'est un bon équilibre :ok:

C'est surtout sur l'âme de la personne et son caractère. NON JE DECONNE, JUSTE DES GROS BOOBS !

physique: fit
genre : blonde/rousse yeux bleu
boobs: tant que ça tient en main :bye:
caractère : chiante, compréhensive, jalouse, gentille

Retour