Salut les amis , je crée ce topic afin de savoir quel serait votre top 10 des jeux à avoir en 2017 . Voilà j'espère que beaucoup d'entre vous donnerons leurs avis . Prenez soin de vous allez la bise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Adibou sur PC, il est pas mal niveau graphismeSalut les amis , je crée ce topic afin de savoir quel serait votre top 10 des jeux à avoir en 2017 . Voilà j'espère que beaucoup d'entre vous donnerons leurs avis . Prenez soin de vous allez la bise
oeAdibou sur PC, il est pas mal niveau graphisme![]()
Mais je dis Infinite Warfare + COD4 remastered Je respecte ton choix chacun son avisLes gens vont me prendre pour un fouMais je dis Infinite Warfare + COD4 remastered
![]()
Adibou sur PC, il est pas mal niveau graphisme![]()
Un peu de sérieux s'il vous plait les gens (j'ai préco le prochain adibou édition super baby deluxe
wsh j'ai pris le dlc 6 de adibou, genre ta des skins et toutJe respecte ton choix chacun son avis
Un peu de sérieux s'il vous plait les gens (j'ai préco le prochain adibou édition super baby deluxe)

Je respecte ton choix chacun son avis
Un peu de sérieux s'il vous plait les gens (j'ai préco le prochain adibou édition super baby deluxe)

Yo, j'avais déjà fait une petite liste personnelle, mais du coup je la partage ici xDSalut les amis , je crée ce topic afin de savoir quel serait votre top 10 des jeux à avoir en 2017 . Voilà j'espère que beaucoup d'entre vous donnerons leurs avis . Prenez soin de vous allez la bise
Pas le FF XV ?Yo, j'avais déjà fait une petite liste personnelle, mais du coup je la partage ici xD
Horizon : Zero Dwan
Resident Evil : 7
Legend of Zelda : Breath of the Wind
God Of War
Nier : Automata
Final Fantasy VII : Remake
Rime (il promet)
et Steep (fin 2016)
![]()
t cho toiYo, j'avais déjà fait une petite liste personnelle, mais du coup je la partage ici xD
Horizon : Zero Dwan
Resident Evil : 7
Legend of Zelda : Breath of the Wind
God Of War
Nier : Automata
Final Fantasy VII : Remake
Rime (il promet)
et Steep (fin 2016)
![]()
Il est pas chaud il est richet cho toi![]()
Si il a l'air énorme aussi mais j'attend plus du remake du 7Pas le FF XV ?![]()

T’inquiètest cho toi![]()
Mdr il a dis les jeux les plus attendus hein...Il est pas chaud il est riche![]()
On est d'accordIl est pas chaud il est riche![]()
LOL riche en vitamine oéIl est pas chaud il est riche![]()
ptdrr c'koi ce jeu pourri frrSi il a l'air énorme aussi mais j'attend plus du remake du 7
T’inquiètesva jouer à Infinite Warfare toi
![]()
Si il a l'air énorme aussi mais j'attend plus du remake du 7
T’inquiètesva jouer à Infinite Warfare toi
![]()

Pour moi c'est Battlefield 1, Gran Turismo Sport, et Resident Evil 7Salut les amis , je crée ce topic afin de savoir quel serait votre top 10 des jeux à avoir en 2017 . Voilà j'espère que beaucoup d'entre vous donnerons leurs avis . Prenez soin de vous allez la bise