Votre Top 10 des choses qui font rager

Je voulais dire en partie normale :)

Mais faut avouer que Ghosts c'est quand même le JEU des campeurs ! --'
J'ai joué en playlist normal que au début du jeux.. Mais au moin on est sur qu'il n'y en aurra pas sur AW :p

je viens de rejouer à Ghosts ça faisait 2 mois que j'y ai pas jouer c'est devenu le cauchemar je suis parti en infécté sur Freight et ces enf***** de mer*** camper à mort, je connais la licence CoD depuis CoD 2 mais là ghosts c'est limite une grosse poubelle qui pue la m*rde :@

je viens de rejouer à Ghosts ça faisait 2 mois que j'y ai pas jouer c'est devenu le cauchemar je suis parti en infécté sur Freight et ces enf***** de mer*** camper à mort, je connais la licence CoD depuis CoD 2 mais là ghosts c'est limite une grosse poubelle qui pue la m*rde :@
J'ai repris Ghost depuis 2 jours et je trouve aucun campeur , tout le monde est a peu prés mobile , de bas level , je prends du plaisir a joué dessus ( éclair et domi ) :ok:

- EEI
- Thermique Bateuz
- Map
- coup de cut
- corner

EEI
Thermique pour aveugle
Le chien très résistant...
Map énorme (heuresement qu'il y a strikezone h24)
Santé trop basse.
Trop de recoin sombre...
Les pompes.
Spawn caca

Pourquoi ragé sur du C4 surtout sur BF3 avec les serveur qui te dise No C4 et tu sort ton C4 donc la tes fiers de toi :D
Non vraiment le C4 ne fais pas ragé autant que ça déjà c'est pas automatique comme les Claymore , EEI Voila! Pas la peine de ragé :dance::tchuss::dance:

Amicalement,
Smiley Man

Pourquoi ragé sur du C4 surtout sur BF3 avec les serveur qui te dise No C4 et tu sort ton C4 donc la tes fiers de toi :D
Non vraiment le C4 ne fais pas ragé autant que ça déjà c'est pas automatique comme les Claymore , EEI Voila! Pas la peine de ragé :dance::tchuss::dance:

Amicalement,
Smiley Man
le C4 me rend dingue parce qu'on peut le lancer très loin et il est puissant un peu comme BO2

Salut :p

1: Les chiens
2: les spawn..
3: les fusils à pompe
4: les campeurs
5 : Les rageux :p
6: les spawnkilleuuur( quand c'est moi qui me fait SK) x)
7: la manette qui n'a plus de batterie
8: les gens qui font des top 10 des choses qui font les plus rager :troll:
9: les gens qui réponde à ce genre de topic :troll:
10: quand je suis en série et qui a un aimbot dans la partie

:p

Salut :p

1: Les chiens
2: les spawn..
3: les fusils à pompe
4: les campeurs
5 : Les rageux :p
6: les spawnkilleuuur( quand c'est moi qui me fait SK) x)
7: la manette qui n'a plus de batterie
8: les gens qui font des top 10 des choses qui font les plus rager :troll:
9: les gens qui réponde à ce genre de topic :troll:
10: quand je suis en série et qui a un aimbot dans la partie

:p
(d)

10) EEI
09) EEI
08) EEI
07) EEI
06) EEI
05) EEI