Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu es sur Xbox add : Nicotine 917
Je peux t aide![]()
Pas compliqué , on a nous 3 nos batons avant la manche 10 , avant la manche 15 ils sont amélioré ensuite on flingue nos sous en atouts & boitesSur Origins ?
Comment tu fais ???![]()
ah ok ! wé c sur avec les batons tu demonte la geul e a qui tu veuxPas compliqué , on a nous 3 nos batons avant la manche 10 , avant la manche 15 ils sont amélioré ensuite on flingue nos sous en atouts & boites![]()
Pense a tirer dans la tete ses le plus important jusqua la manche 40
salut voilà ma technique en coop j'ai fait 101 manche à deux, 56 à trois, 51 à quatre ( 49 en solo c'est pas la même technique.... )
. . .
-manche 16 à ..... étape finale ! (faire des manche ou tout niquer en envoyant le drone et appuyé sur le bouton action!)
Il n'y a pas de map difficile sur BO2 c'est pour le grand public c'est de la daubeSalut à tous !
Vous m'avez sûrement déjà vu sur d'autres Topic, tel que moi livrant des infos sur Black Ops 3, mais
aujourd'hui, je ne suis pas venu parler de cela ...
Voilà, pour tout vous dire, je trouve la map Origins juste HARDCORE!!!
Avec, un pote , on s'est vidé, hier, on a fait ... 12 manches !!! ( Écrasés par ce :@ de Robot Géant !)
Donc, voilà, je vous expose ma technique ci-dessous pour vous montrer comment on procède avec un pote, et si vous avez des petits trucs bien à vous pour améliorer cette technique, ou une autre technique, merci de me le faire savoir parceque j'adorerais faire plus de 12 manches ( mon record : 16 manches) .
Merci de vos réponses.
PS : proposez moi aussi des techniques à 3, si vous voulez, j'aime bien jouer à 3 aussi, mais je ne joue que rarement en Solo, parceque je trouve le mode Zombie est plus un mode où il faut coopérer et être à plusieurs .
----------------------------------------------------------------------------
MA TECHNIQUE A DEUX JOUEURS : Manche 1 : Kill zombies dans spawn room
Active courant fin de la manche
Manche 2 et 3 : encore dans spawn room ( pour les pts)
Manche 4 : j'ouvre les deux portes à droite du courant
Killing fuckin' zombies
Remise du courant
Manche 6 : on monte vers les centre de la map par le batiment
On se fait des points près du masto et on remet le courant fin manche 7
Manche 7 : après avoir remis le courant, on se refait des points ( on est gourmand)
Manche 8 : je m'occupe du groset en général c assez easy appart le fait qu'il arrive
vers le début de la manche du coup les zombies ont le temps d'arriver, et pour semer le gros, je me fraye un chemin, à travers les zombies mais ça va g connu pire
Manche 9 / 10 : Boite a ame derriere masto + aller vers l'église
Manche 11 : ouvrir le site d'excavation
Manche 12 : crever![]()
pas malTu veux savoir comment faire pour aller dans les hautes manches ? C'est très très simple déjà fait toi beaucoup de points comme ça tu ouvre tout les chemins de la map. Ensuite, créer toi les bâtons, je te conseille le bâton de glace pour aller dans les hautes manches. Améliore le bâton de glace, puis une fois que cela est fait passe les manches non-stop comme ça les zombies viendront de plus en plus. Une fois vers la manche 25-30, la dès que tu voit un zombie ne le tue pas, laisse le te suivre. Si tu fait ça, les zombies vont s'entasser. Ensuite y a pu qu'as tourner dans toute la map: je te conseille cette ordre: Générateur 5; Site d'excavation; Église; Fait demi-tour en esquivant les zombies; Puis revient au générateur 5. Là tu a juste a glacer tes zombies avec ton bâton améliorer, sortir ton arme (pack-a-puncher), puis de les buter
Personnellement avec cette technique j'ai fait 67 manches
Si tu n'a pas tout compris TheKAIRI78 va t'expliquer:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En espérant t'avoir aidé![]()
Tu me la partage pour testerpas mal![]()
ouiOk, merci, j'essaierai !Mais peut-on récupérer le drone après l'avoir laché ?
![]()