Votre technique sur cette map super difficile ?

Réactions
66
RGCoins
25
Salut à tous ! :bye:
Vous m'avez sûrement déjà vu sur d'autres Topic, tel que moi livrant des infos sur Black Ops 3, mais
aujourd'hui, je ne suis pas venu parler de cela ...

Voilà, pour tout vous dire, je trouve la map Origins juste HARDCORE :fight: !!!
Avec, un pote , on s'est vidé, hier, on a fait ... 12 manches !!! ( Écrasés par ce :@ de Robot Géant ! D:)

Donc, voilà, je vous expose ma technique ci-dessous pour vous montrer comment on procède avec un pote, et si vous avez des petits trucs bien à vous pour améliorer cette technique, ou une autre technique, merci de me le faire savoir parceque j'adorerais faire plus de 12 manches ( mon record : 16 manches :pleure: ) .

Merci de vos réponses.

PS : proposez moi aussi des techniques à 3, si vous voulez, j'aime bien jouer à 3 aussi, mais je ne joue que rarement en Solo, parceque je trouve le mode Zombie est plus un mode où il faut coopérer et être à plusieurs .

----------------------------------------------------------------------------

MA TECHNIQUE A DEUX JOUEURS : Manche 1 : Kill zombies dans spawn room
Active courant fin de la manche
Manche 2 et 3 : encore dans spawn room ( pour les pts :p )
Manche 4 : j'ouvre les deux portes à droite du courant
Killing fuckin' zombies :p
Remise du courant
Manche 6 : on monte vers les centre de la map par le batiment
On se fait des points près du masto et on remet le courant fin manche 7
Manche 7 : après avoir remis le courant, on se refait des points ( on est gourmand :D )
Manche 8 : je m'occupe du gros :troll: et en général c assez easy appart le fait qu'il arrive
vers le début de la manche du coup les zombies ont le temps d'arriver, et pour semer le gros, je me fraye un chemin, à travers les zombies mais ça va g connu pire :D
Manche 9 / 10 : Boite a ame derriere masto + aller vers l'église
Manche 11 : ouvrir le site d'excavation
Manche 12 : crever :pleure:

Dernière édition:
Tour vers le mastodonte ou a la station du tank ;)

Le mieux c'est a 4 et nous on fait tourné devans les boite a remplire d'ame au debut puit dans les grand chemin de boue en sautant sa passe nikel ;)
Chaqu'un s'occup d'ouvrire un secteur
Eglise
Le centre
Les tranchés
Un un fait le tour avec le char pour les bout du baton

Penser a chaque fois qu'il neige un fait tourné pendant que les autre fouille les tas pour le baton de glace ;)

Celui de l'eglise prend le drone et vas chercher les 4 disque cacher sur la carte pour avoir la super sulfateuse

Et la faite vos baton et enjoy ^^ c'est comme sa qu'on fait entre pote et c'est cool

Le mieux c'est a 4 et nous on fait tourné devans les boite a remplire d'ame au debut puit dans les grand chemin de boue en sautant sa passe nikel ;)
Chaqu'un s'occup d'ouvrire un secteur
Eglise
Le centre
Les tranchés
Un un fait le tour avec le char pour les bout du baton

Penser a chaque fois qu'il neige un fait tourné pendant que les autre fouille les tas pour le baton de glace ;)

Celui de l'eglise prend le drone et vas chercher les 4 disque cacher sur la carte pour avoir la super sulfateuse

Et la faite vos baton et enjoy ^^ c'est comme sa qu'on fait entre pote et c'est cool

y'a pas de sulfateuse sur origins ? :mmh:

Tu le tue avec un mp40 ou le mauser amélioré

Tu le tue avec un mp40 ou le mauser amélioré

il est fort le mauser amélioré ? parcque je sais que tu tu le gros en 3 sec. avec SCAR-H amélioré, mais on a encore jamais amélioré, on trouve pas comment faire a moins qu'il faut remettre tous les generateurs, ce qu'on ne fait pas encore, parcque on gère pas les manches sur cette map :(

Pour drone de Maxis, je sais juste où est le cerveau, le bouclier, je connais 1/2 pièces, les batons tout :P, par contre, j'arrive pas à allez chercher les pieces violette, quand je me trimballe en char, et que je saute sur les zones normalement innaccessibles, le char me fait un coup de put e et je me casse la geule ! :pleure:

il est fort le mauser amélioré ? parcque je sais que tu tu le gros en 3 sec. avec SCAR-H amélioré, mais on a encore jamais amélioré, on trouve pas comment faire a moins qu'il faut remettre tous les generateurs, ce qu'on ne fait pas encore, parcque on gère pas les manches sur cette map :(
Quelques balles dans la tête suffit.

Ou se trouvent tous les generateurs ?

1 : Spawn Room
2 : Droite de spawn Room, à l'exterieur
3 : Par le chemin du B23R, collé à un batiment, pres du speed cola
4: au masto
5: 5 : pres du stamin up, ( marathon ) ?
6 : vers église ?

Salut , yaurai pas quelqu'un qui peux me passer origins contre le pack revolution :)

Par contre, où se trouvent les soutterrains de feu, glace, eclair, et vent svp ? :)
C'est à dire ?

Il y en a un :
  • sous l'église : Glace
  • à coté du mastodonte : Feu
  • un au générateur au fond de la carte : Electicité
  • Un à coté du spawn : Vent je crois
Je sais plus le quel correspond à quoi.

Retour