Résolu Votre technique pour gagner rapidement des sous + RP ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wemz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wemz

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Merci d'indiquer en commentaire vos différentes techniques pour faire des sous et de l'RP rapidement sur GTA online !

Ses activité la sa rapporte pas mal ;)
-
-
-http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/xxspectral-sniperxx/games/gtav/jobs/job/hfLcdVPiqEmdvP-j8jzDnA
-

Bon jeu ^^

c ecrit impossible de trouver l'activité nor mal ?
cette des activite creer par autre perso que rockstar elle rapporte gros ouiiii ^^ a plusieur jme fais du 21 000$ et 5000RP si ya bcp de manche jore 8 et elle sont vite fait et bcp viennt pck c quand meme 1 dans une video de bysankah ROCKET'S VS THUG

comme quoi c'est bien de la daube se que tu proposes: 8 manches pour 5000 rp, tu te fais explosion2 avec le tank, l'hélico ou même la kuruma, tu dégommes 200 flics (se qui va très vite) et tu te chopes 21000 et 9000rp

comme quoi c'est bien de la daube se que tu proposes: 8 manches pour 5000 rp, tu te fais explosion2 avec le tank, l'hélico ou même la kuruma, tu dégommes 200 flics (se qui va très vite) et tu te chopes 21000 et 9000rp
C'est quoi cette technique la ? De "dégommer 200 flics" ?

Si tu veux gagner des sous et RP facilement y a qu'une seule technique , c'est de faire des missions .
Mais pas n'importe lesquelles . Je te conseil : vol d'informations, extradition, correspondance fatale, grand nettoyage, un beau bordel, quarté dans l'ordre, un soupçon de coke, un travail de titan et une folie rationnelle.

Après si tu cherches uniquement de l'argent il faut que tu fasses le premier braquage [ 2 joueurs ] et le Dernier braquage [ 4 joueurs ] .

Je crois aussi que "Explosion 2" est un des meilleurs moyens de gagner des RP si tu tue des flics. Bon pour ça, il te faut un véhicule qui te permet de survivre lorsque tu auras 4/5 étoiles et que les flics commenceront à venir de partout.
Tuer des centaines de flics, je ne crois pas que ça influence vraiment le gain d'argent (ou un petit peu alors, je gagne 15000$ en difficile sans utiliser cette technique). Par contre il y a un gain de RP. Sans la technique donc sans tuer de flics tu gagnes 3000/4000 RP et avec la technique tu vas bien plus haut et en plus c'est fun de tuer les flics avec un tank :)
En espérant t'avoir un peu aider !

Ps : Ah oui, en plus la mission est trouvable dans les activités de RockStar dans le menu, tu peux donc la refaire autant de fois que tu veux il me semble.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour