Votre sport ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Puré donne ta technique fait pas le mec steu plais :choque: ? :blush:
D'abord il faut etaler ton zizi tout les jour et il attendra les 49.54251 cm :troll: Ensuite regarde la nana ouvre ta braguette XXXXXXXXXLL et la tu te retrouve dans un lit :pedobear:

D'abord il faut etaler ton zizi tout les jour et il attendra les 49.54251 cm :troll: Ensuite regarde la nana ouvre ta braguette XXXXXXXXXLL et la tu te retrouve dans un lit :pedobear:
Tu devrais faire un tutoriel You tube :o et merci beaucoup pour c'est explications qui pourrait rendre ma vie meilleur :)

Handball
moto cross l'eté
Ski freestyle l'hiver
Musculation
Boxe ! :)

Voili !! Pis sans zapper le Sport de lit

Tennis, Handball :coeur:

Est-ce que Modérateur peut être considéré comme tel? :troll:

Non, j'fais du foot (entre potes, pas club ou minifoot) et je reprends bientôt le bodybuilding :hap:
Papa costaud :O
Perso je fais d'la gym (15h par semaine) et du parcours (entre pote quand j'ai le temps donc presque jamais :sad: ) mais je suis aussi champion d'auto-branlette :oui: (aussi 15h par semaine :troll: )

De la Moto-cross :oui:

Papa costaud :choque:
Perso je fais d'la gym (15h par semaine) et du parcours (entre pote quand j'ai le temps donc presque jamais :sad: ) mais je suis aussi champion d'auto-branlette :oui: (aussi 15h par semaine :troll: )
Moi champion de 'crack' de preservatif il vendent pas de XXXXXXXXXXL :cry-97:
De la Moto-cross :oui:
Tout le monde fais de la moto cross sur le forum ou quoi ? :stored:
Tennis depuis 11ans :coeur:
GG :ok: Ta quelle age la le futur pro ? :noel:

Le defenseur central :AnGe: Dans mon equipe le liberaux et tellement balaise qu'on l'appelle la muraille de Chine (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour