Sa peut aller x)Est-ce qu'il est bon le mien ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cdt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa peut aller x)Est-ce qu'il est bon le mien ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cdt
Merci franchement je suis une daube en se qui concerne tout sa x) donc bon ^^Sa peut aller x)
C'est une bonne co sachant que toi tu la fait via l'interface qui généralement donne des résultat au dessus de se de speedtest.net
OMG meme les vidéos en 240 ne se charge pas sur youtube X ) sinon comment tu joue sur COD ?
en faite quand tes plus proche de 0 PING sa veut dire que ta une bonne connexion et aussi quand ta beaucoup en DOWNLOAD ou UPLOADMerci franchement je suis une daube en se qui concerne tout sa x) donc bon ^^
Cdt

alors que mes villages voisins ont le haut débit à 10 mega en faite quand tes plus proche de 0 PING sa veut dire que ta une bonne connexion et aussi quand ta beaucoup en DOWNLOAD ou UPLOAD
parfois ta beau avoir 50 PING et 10 en DL/UP et ta une bonne connexion
je vais manger![]()
![]()
Moi aussi j'ai la fibre de Free j'ai déjà atteint les 400 mégas !![]()
La Fibre de chez Free![]()
Vous avez de bonne connexion vous en belgique sans la fibreVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ouais moi en France j'ai la fibre donc j'ai plutot de la chance mais ceux qui ne l'on pas ils tournent à 3 à 6 mégas à la campagne & 7-10 mégas en ville vous en belgique généralement sa gère !bof, c'est fort lent :s
Je suis a Marseille et je tourne a 4-5 Megas ^^ 3 megas sur la playOuais moi en France j'ai la fibre donc j'ai plutot de la chance mais ceux qui ne l'on pas ils tournent à 3 à 6 mégas à la campagne & 7-10 mégas en ville vous en belgique généralement sa gère !
Oui après tout dépend de ta distance entre ton NRA et toi !Je suis a Marseille et je tourne a 4-5 Megas ^^ 3 megas sur la play![]()
où tu vois les mégas ?Moi aussi j'ai la fibre de Free j'ai déjà atteint les 400 mégas !
Mon Speed Test est dans ma signature![]()
Fait un speed test sur speedtest.netoù tu vois les mégas ?
Fait un speed test sur speedtest.net![]()
![]()
La Fibre de chez Free![]()