Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh moi j'ai la fibre après les autres je ne sais pas !comment vous faites pour avoir une connexion aussi bonne chez free lol je suis chez free avec la V6 j'ai que
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Distance
6.80 Mb/s
0.92 Mb/s
40 ms
Lyon
~ 200 mi
Pas malJe suis en Wifi, à la campagne.
![]()
Je pleure de ma co. Sur la PS3 c'est encore moins bien. Et si ma soeur allume son ordi c'est injouable.
Beh moi j'ai la fibre après les autres je ne sais pas !
Pas mal![]()
uhhhhh mdr c'est possible ca? t'es sur que t'es dans l'air de l'internet haut debit toi ? xDJe vous bat tous ! baaaah
![]()
uhhhhh mdr c'est possible ca? t'es sur que t'es dans l'air de l'internet haut debit toi ? xD
C'est une bonne co sachant que toi tu la fait via l'interface qui généralement donne des résultat au dessus de se de speedtest.netcomment vous faites pour avoir une connexion aussi bonne chez free lol je suis chez free avec la V6 j'ai que
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Latence Serveur
6.80 Mb/s ---------------0.92 Mb/s --------------- 40 ms
OMG meme les vidéos en 240 ne se charge pas sur youtube X ) sinon comment tu joue sur COD ?Je vous bat tous ! baaaah
![]()
OSEF de passer de 6 megas a 8 megas Vive FREEnon ca vien de speedtest.net ca ^^
via l'interface j'ai
Voie descendanteVoie montante
8107 kbit/s 1090kbit/s
![]()
La Fibre de chez Free![]()

Pff, Abusé j'ai envie de dire.u![]()
La Fibre de chez Free![]()

Et ouais j'habite a Paris et j'ai eu la fibre y a 1-2mois!!!!!!! ca donne envie ouarf veinar va O_O![]()
je suis heureux haha
je vais tester demain quand y aura juste mon ordi d'allumer et personne chez moi, je serais surement à 2-3 PING