▲▼ Yaxis ♥
Membre
J'habite a Marseille pas a la cambrousseEt beh non c est sa l avantage d'habiter en ville![]()

Et je n'ais jamais vus une co comme sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'habite a Marseille pas a la cambrousseEt beh non c est sa l avantage d'habiter en ville![]()

mdrrrJ'habite a Marseille pas a la cambrousse
Et je n'ais jamais vus une co comme sa![]()
Tu as une bonne co mais pour COD tu dois avoir des trucs chelou avec ton pingVoilà mon speed test ! Je suis chez free dans un village de 1500 habitants :![]()
En France impossible de dépasser les 200 mégas car la co est bridée mais si il oublie de la bridé peut etre que c'est possible , j'ais meme un amis qui a débridé sa co mais il est passible d'une amende et de la prisonTu as fait inspecter l'élément obliger en france impossible de dépasser les 200 mégas pour l'instant .
Elle est pas trés stable ta co = 56 de download pour 8 Upload ? c'est louch xDVoilà pour moi :
![]()
le mien :Poster votre speed test moi personnellement le mien j'ai une bonne connexion ? J'ai pas la fibre ^^
![]()
A vos speedtest pour connaître le votre cliquerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Justement l'upload est bridée a 10 megas riens de louche avec sa coElle est pas trés stable ta co = 56 de download pour 8 Upload ? c'est louch xD