Votre speedtest :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tehq
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
2569085628.png

J'ai honte :( VIVE SFR *-*

[quote="Zeus', post: 1220492, member: 26260"
J'ai honte :( VIVE SFR *-*[/quote]
Je te plein je c'est pas a quoi doit ressembler une vidéo YT avec ta co :crazy:

[quote="Zeus', post: 1220492, member: 26260"
J'ai honte :( VIVE SFR *-*
Je te plein je c'est pas a quoi doit ressembler une vidéo YT avec ta co :crazy:[/quote]
De la pure merde :D Et SFR me disent que c'est normal :pasdaccord: Faut dire que dans ma ville ils font les travaux pour la fibre que en 2017 :rofl:

2569097391.png

Je comprends rien a sa moi quelqu'un peut m'expliquer ? :)

Je te plein je c'est pas a quoi doit ressembler une vidéo YT avec ta co :crazy:
De la pure ***** :D Et SFR me disent que c'est normal :pasdaccord: Faut dire que dans ma ville ils font les travaux pour la fibre que en 2017 :rofl:[/quote]
Moi je les et en câble franchement une vidéo de 1H se charge en même pas quelque minute :dance: Par contre ce que j'ai pas dit c'est que en Wifi la co et dégueulasse pas plus de 5mb/s mème avec juste un PC co :pasdaccord: donc la fibre avec le câble ethernet < all :bave:

:ok:
2559030464.png

Ah ok , bat moi ;)

Je préfère avoir un putain de débit en Download que en Upload vue que je fait pas de vidéo Youtube ou je ne partage pas des gros dossier ect alors que en Download les vidéo YT se charge grave rapide les gros site internet aussi ..

2569106665.png
Je sais pas si ces bien :/

Mmmh ta co est bizzard 0 de ping comment tu fais ? Et j'ai jamais vu de débit upload plus puissant qu'un descendant.Et puis ton FAI WTF ? ;)
VPS ;)

2569132171.png
J'ai la meilleur co ! :) :Ou pas: Merci Orange et mon bled pomer <'3

2569132111.png

Moarf, je vais tester avec un autre en U.E

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour