Salut, j'avais envie d'avoir vos avis sur les snip de BO2, pour ma part le Ballista est le meilleur mais c'est mon avis, peut-être que votre choix sera différent, en tout cas n'hésitez pas à tous dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut, j'avais envie d'avoir vos avis sur les snip de BO2, pour ma part le Ballista est le meilleur mais c'est mon avis, peut-être que votre choix sera différent, en tout cas n'hésitez pas à tous dire
Salut, j'avais envie d'avoir vos avis sur les snip de BO2, pour ma part le Ballista est le meilleur mais c'est mon avis, peut-être que votre choix sera différent, en tout cas n'hésitez pas à tous dire
Gros noobLe KSG![]()
Oui c'est vrai que le DSR était l'arme des snipers mais maintenant le Ballista et plus utiliser.Avant en 2012-2013, c'était le DSR car il rechargeait vite mais comme Treyarch l'a patché maintenant je préfère le ballista
Ca m'arrive souvent aussiDSR50 parce que le ballista je me tape que des hit à cause de ma connexion en carton
limite le XPR50 est mieux pour moi aussi ^^ (sans mitrailler bien sur ^^)Ca m'arrive souvent aussi![]()
Ballista il gere !!!Salut, j'avais envie d'avoir vos avis sur les snip de BO2, pour ma part le Ballista est le meilleur mais c'est mon avis, peut-être que votre choix sera différent, en tout cas n'hésitez pas à tous dire
PareilBallista il gere !!!
T as vu ca te dit un 1v1 ballista ?Pareil