Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok dac je vais essayer et je te dis saSalut,
Non j'ai pas moi.
Redémarre ton téléphone, le Wi-Fi ou réinstalle l'application.![]()
mais si je suis en wifi ?? car en 3g sa marcheUn ami avait eu le même problème et réinstaller l'appli ne changeait rien, si tu es dans le même cas il faut que tu passes en 2G le temps que le problème soit résolu avec une maj de snapchat!
bah sur twitter sa marche bien comme pour match en direct mais parfoit facebook bug aussi. comment je peux ameliorer sachant que j'ai une bonne co sur le pcTu rencontres des problèmes autres qu'avec snapachat avec ta co en wifi ? Cela peut venir du fait quelle soit trop faible ..
un galaxy s3 mais la sa refonctionne snap, c'est bizarreSalut,
Tu as quoi comme téléphone ?
Ah, donc ton topic est résolu ?un galaxy s3 mais la sa refonctionne snap, c'est bizarre
oui c'est bonAh, donc ton topic est résolu ?
Alors clique sur le bouton "Cette personne a répondu..." à côté de j'aime pour que le topic soit en résoluoui c'est bon![]()
salut a tous je m'appele alex , et depuis quelque jour , j'ai un probleme sur snap , ( j'ai snap sur ordinateur , car mon portable est en reparation ) et je voulais savoir pk quand je veut me connecter sur snap il me marque " connexion au serveur impossible , reesayer ' alors que je venais de changer mon de passe , quelque a une reponse svp![]()