Votre slamvan 2 lost #couleur perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DimiTroY ✌

Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
231
Réactions
82
Points
4 076
RGCoins
0
Je tes même pas en contact ,t'imagine pas le nombre de messages que l'on reçoit via gta , utilise charle proxy tu comprendra ,Déplus si tu me connais , je duplique l'aprem midi , le soir je mod .
 

dref85

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
170
Réactions
39
Points
3 656
RGCoins
0
Pas grave
 

DimiTroY ✌

Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
231
Réactions
82
Points
4 076
RGCoins
0
Au pire t'aurais envoyer une invite via psn avec un petit message , je comprend pas comment on peut se permettre de juger , sans s'avoir ,sans connaître, enfaite tu es loin d'être le premier on est 5 ou 6 du forum a se faire harceler quand on sort une voiture , tu m'étonne qu'il le blacklist .
 

dref85

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
170
Réactions
39
Points
3 656
RGCoins
0
J'étais avec un de tes contacts psn et je t'ai envoyé 1 message sur le tel GTA et lui sur le psn donc celui la de harcèlement
 

DimiTroY ✌

Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
231
Réactions
82
Points
4 076
RGCoins
0
Moha sky , il pourra très bien te dire, on a du se dupliquer une centaine de véhicules, la prochaine fois envoi un message privé au lieu de pourrir le post avec des messages non constructif, de plus on s'embête a modifié des couleurs toute une nuit pour qu'il y est des slamvan différents qui tournent.
 

DimiTroY ✌

Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
231
Réactions
82
Points
4 076
RGCoins
0
On revient au poste , Slamvan 2 lost couleur perso : J'ai un chrome patiner en haut, noir en bas .Un rouge mat en haut chrome patiner en bas .Un chrome patiner complet .Un bleu violet rose complet . Un couleur or patiner complet .Il sont full modder , couleurs de fumer patriot , vitre verte . Voila j'échange contre d'autres Slamvan 2 lost , Merci de resté dans le sujet .
 

Neo 7

Membre
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
61
RGCoins
0
Salut a tous, moi aussi je cherche le slam van 2 lost mais sur xbox 360... j'ai pack collector, corbi, jeep de marriwyther no rool cage, en gros j'ai 2 perso full donc 6 garage 60 véhicules, faite votre choix :b
 

MelLuffy

Membre
Inscription
14 Juin 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
13 572
RGCoins
0
Bonjour a tous je me permet de demandez a une âme charitable si quelqu'un peut me duplique un slamvan des lost en Noir Mat car le mien et en rouge et j'aime pas :(
Je remercééie cette gentille personne qui me rendra heureux :)
Envoyez message sur Ps4: X_DarkLuffy-50 avec écris Duplication slamvan noir mat :)
Bonne soirée :)
 

cloclo83

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
235
Réactions
30
Points
5 196
RGCoins
0
Salut j ai un slamvan bleu nacré rose, bleu nuit mat,noir mat et noir métallisé
 

Neo 7

Membre
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
61
RGCoins
0
Salut cloclo83, tu t'adresse a qui pour tes slamvan ?http://reality-gaming.fr/members/melluffy.294782/
 

MelLuffy

Membre
Inscription
14 Juin 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
13 572
RGCoins
0
Interr
 

MelLuffy

Membre
Inscription
14 Juin 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
13 572
RGCoins
0
Interresez pour slamvan noir mat :)
Dsl du double post ^^
 

Numerobis64

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
18
Réactions
4
Points
1 306
RGCoins
0
Bonsoir à tous! Y aurai t il quelqu un de sympa pour dupliquer avec moi son slamvan lost contre plusieurs véhicule, dubsta 6'6, Roosevelt, insurgent, lectro, kuruma blindée etc... Ajouter moi, N_BIS_-64-
 

Neo 7

Membre
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
61
RGCoins
0
Salut c un poste pour dire nos couleur de slamvan nn ??
ben moi et d'autre nous n'avons pas encore ce slam van ou pas de la bonne couleur... alors on cherche des gens qui l'ont pour dupli mais de toute façon sa ne sert a rien sur le social club rockstar a dit qu'ils allaient l'enlever !!! je c'est pas si ils vont les virer du garage... moi perso je vais attendre
 

cloclo83

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
235
Réactions
30
Points
5 196
RGCoins
0
ben moi et d'autre nous n'avons pas encore ce slam van ou pas de la bonne couleur... alors on cherche des gens qui l'ont pour dupli mais de toute façon sa ne sert a rien sur le social club rockstar a dit qu'ils allaient l'enlever !!! je c'est pas si ils vont les virer du garage... moi perso je vais attendre
On verra bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut