Vôtre scolarité & vôtre futur formation/métier ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est dommage pour moi car je suis très bon en anglais ... Mais les maths me pénalisent. T'en fais pas tu profiteras plus tard, tu pourras te payer une Bentley tranquille crois moi ;)
Ah oui, c'est dommage :/ Mais ça va vu que tu es bon en langue, ça te servira beaucoup en L crois moi, donc ce n'est que bénéfique :ok:
Ah ça, en plus d'être un beau métier, le salaire est vraiment très convenable :)

Ah oui, c'est dommage :/ Mais ça va vu que tu es bon en langue, ça te servira beaucoup en L crois moi, donc ce n'est que bénéfique :ok:
Ah ça, en plus d'être un beau métier, le salaire est vraiment très convenable :)
Oui je suis bon en langue donc ça me servira en L, puis de toute façon le métier d'avocat m'attire vraiment beaucoup, en plus en étant avocat on a un très bon salaire aussi :D

Moi 1ere ES et après le bac j'aimerais aller à EPITECH :)

Oui je suis bon en langue donc ça me servira en L, puis de toute façon le métier d'avocat m'attire vraiment beaucoup, en plus en étant avocat on a un très bon salaire aussi :D
C'est un bon atout alors :) Oui en effet, une amie souhaiterait également le devenir :ok:
Bref, en tout cas je te souhaite de réussir dans tes études :ok:
On roulera en Bentley t'inquiète :troll:

moi , 3éme je pennse partir vers une seconde GT et ensuite vers un bac S je pense (d)

BTS électrotechnique pour ma part, j'ambitionne de devenir Technicien supérieur en électrotechnique :)

Moi j'étais en stg j'ai eu mon bac en ratant 4 mois de cours ^^
Après le métier cette année je fais rien
Je reprend l'année pro tranquille​

Personnellement je suis en seconde BAC PRO Système Electronique et Numérique ( SEN ) pour ensuite partir sur un BTS puis ensuite rentré dans l'armée de l'air ce serait le mieux mais bon ^^

Je suis en seconde générale mais je pense l'année prochaine je vais partir en pro parce que je galère grave pour les cours et je ne sais pas ce que je vais faire plus tard :tchuss:

Ce genre de question me fais trop stressé j'ai aucun idée...

Je suis actuellement en Seconde Générale, l'année prochaine je passe en Première Scientifique (accepté pour le moment) mais je ne sais toujours pas ce que je veux faire comme métier ...

Je taff a
J'vous laisse devenir dans quoi :blague:

Moi jsui en seconde pro maconerie gros eouvre mais jsui perdu mdr

En fait, je me suis remis en question et je me suis rendu compte que le Droit c'est trop dur, les études sont très longues, j'ai pas les capacités pour me plonger dedans.

J'ai réfléchis et je me suis dis que professeur d'anglais c'est certainement fait pour moi car j'ai un très bon niveau d'anglais, c'est la langue la plus parlée dans le Monde donc savoir parler parfaitement anglais ne peut-être qu'un atout.

J'en sais rien ..​

Un invité qui poste ?

Gestion informatique :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour