Votre reve ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 361
RGCoins
25
Tout et dans le titre :ok: Pour ma part c'est d'etre super-modo RGFR :coeur: et d'avoir enfin un psn style :'( (help) Non serieux moi sais de reussire ma vie x) Et faire mes lobby <3

Qu'il y ai plus de PUTAIN DE CAMPEUR DE MERDE dans call of.. Plus sérieusement, c'est d'avoir une télécomande qui permettrait de mettre le monde en pause et que je suis le seul a ne pas être en pause :B
Les 2 idee me plaise :coeur:

De pouvoir voler,être invincible,être riche et savoir hypnotiser les gens ;)

Mais j'ai 17 ans sa m'enerve la serieux, toutes les filles me repoussent....
Allôsucide bonjour j'écoute vos problème .. ;) non jrigole je suis dans le meme cas que toi mais je me dit qu'1 jour je trouverais chaussure à mon pied suffit d'attendre, tu sait ont peut pas plaire à tout le monde mais je te donne un conseil d'amis ne change pas pour autant reste naturel et courtois tkt pas

Oué mais bon , j'ai encore pris un fly par une grosse ojd.. J'ai juste que 7 bouton sur la gueule et jme tous les jours bisuté j'en n'ai marre de cette vie de merde...

Allôsucide bonjour j'écoute vos problème .. ;) non jrigole je suis dans le meme cas que toi mais je me dit qu'1 jour je trouverais chaussure à mon pied suffit d'attendre, tu sait ont peut pas plaire à tout le monde mais je te donne un conseil d'amis ne change pas pour autant reste naturel et courtois tkt pas
imodz c est mon cherie :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour