0uay je voudrais savoir combien vous avez fait en score sur le jeu Temple Run premier du nom.. Pour ma part j'ai fais 17 OOO OOO et quelques & je trouve que c'est ENOOORME ! alors ne me dites pas que vous avez réussis à faire plus. 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi 8 000 000 gg à toi !0uay je voudrais savoir combien vous avez fait en score sur le jeu Temple Run premier du nom.. Pour ma part j'ai fais 17 OOO OOO et quelques & je trouve que c'est ENOOORME ! alors ne me dites pas que vous avez réussis à faire plus.![]()
Au moins j'ai battu Chuck Norris.. La classe j'ai envie de dire.Moi 8 000 000 gg à toi !
Chacun ses gouts.Moi je trouve ce jeu trop nul ! sinon gg 17 000 000 c'est bien
J'avoue.Sur temple run 2, ne parlons pas de meilleur score, parce que quand on cheat les gems et qu'on en a à l'infini, on ne peut jamais mourir !
T'a peut-être pas les bonus activés.. ?2000000 seulement ...
Ouai comme tu dit, y'a beaucoup de gens qui ont aimé ce jeu mais moi c'est tous le contraireAu moins j'ai battu Chuck Norris.. La classe j'ai envie de dire.GG pour les 8 OOO OOO
Chacun ses gouts.![]()
Haha. Moi aussi avant je l'aimais pas quand je faisais des scores minables (pas plus de 200 000) .. mais maintenant que j'arrive a me débrouiller je joue souvent pour passer l'ennui.Ouai comme tu dit, y'a beaucoup de gens qui ont aimé ce jeu mais moi c'est tous le contraire![]()
Et pk tu met pas au 2 ?Haha. Moi aussi avant je l'aimais pas quand je faisais des scores minables (pas plus de 200 000) .. mais maintenant que j'arrive a me débrouiller je joue souvent pour passer l'ennui.![]()
J'aime pas.. & comme Chuck Norris l'a dit c'est facile de faire des high scores avec le système "Save me" qui marche avec les genres d'émeraudes . . .Et pk tu met pas au 2 ?
Graphiquement c'est vrai qu'il est bien mais je préfère quand même l'original pour des raisons personelles . . .Ouai c'est vrai, mais tous le monde dit qu'il est mieux niveau graphisme, jouabilité ...
La tu compare l'incomparable, on peut comparer GTA SA à aucun autre GTA mdrGraphiquement c'est vrai qu'il est bien mais je préfère quand même l'original pour des raisons personelles . . .
C'est comme si tu comparait GTA SA & GTA IV . . . SA > IV !![]()
Nope !Au moins j'ai battu Chuck Norris.. La classe j'ai envie de dire.GG pour les 8 OOO OOO
Chacun ses gouts.
J'avoue.
T'a peut-être pas les bonus activés.. ?
P0uahaha si tu le dit . . . Mais t'a pas tord. J'ai pris les GTA simplement en guise de référence.La tu compare l'incomparable, on peut comparer GTA SA à aucun autre GTA mdr
21 000 000 ?! c'est énorme ça non ?21 000 000
C'est tout ?! J'déconne. GG.10 000 000![]()
Je confirme, c'est énorme.21 000 000 ?! c'est énorme ça non ?
0uay je voudrais savoir combien vous avez fait en score sur le jeu Temple Run premier du nom.. Pour ma part j'ai fais 17 OOO OOO et quelques & je trouve que c'est ENOOORME ! alors ne me dites pas que vous avez réussis à faire plus.![]()
Méchant va ! Il a dit de pas dire qu'on a réussi à faire plus21 000 000