Votre record sur Buried ?

Bon écoute l'asticot tu commence à me pomper l'air, déjà le sujet c'est combien pas comment et quand bien même tu n'es ni l'auteur, ni modo ni admin à ma connaissance.
De plus je n'ai pas critiquer ton français, apprends donc à lire (c'est normalement bouclé au cour préparatoire) car je te faisais simplement remarqué que quand on veut qualifié ou jugé qqn on s'arrange qu'il en comprennent les thermes et non je ne sais pas ce que peuvent vouloir dire tes mots à la noix je vois juste que c'est pas français.
Tant qu'à tes accusations ou je triche je n'ai rien à prouver encore moins à toi !
Enfin oui je suis hautain avec les sous-être qui me cherche des poux pour que dalle et si je m'abaisse à ton niveau pour le passage ou tu te permets de parler de ma mère ça donne :
" Et tu chauffes à parler de ma mère venant d'un enfant de banquette arrière doublé d'un fils de point d'interrogation c'est risible et oublie pas quand même que si j'avais courut plus vite que le clébard tu m'appellerais papa l'avorton "
Eh bien gamin ,je ne pensait que j'allais autant t'offenser de t'avoir dit que tu glitchais,mais c'est normal sa viendra avec la maturité

Manche 43...

J'ai fait 100 manches pile ( Je me suis suicider ). Camper jusqu'à la manche 60 donc j'ai pu atteindre les 5000 kills ensuite la stratégie avec le résonateur sous-marin. Je suis actuellement 54eme mondial sur Buried. Pseudo: Feitan_94 pour éviter de me traiter de menteur ^^'

slt moi 95 en coop sur pc:D j'ai fai une capture a 91
629993buried91.jpg
:tchuss:
une petit video
Vous devez être inscrit pour voir les médias
:neo::neo::neo:

53 Manches en solo sur PS3 et seulement 25 en multijoueur à 4 (cause rage quitte, déco, freeze..) :triste:

Black Ops II est tellement pas buguer.. :D

manche 70 en solo (classé 4705 mondial) et 43 en duo mais apres mon pote a freeze #degouter :p

Jai été Manche 27 sans hack ni rien !

Manche 30 solo sans le résonnateur sous marin

Écrivez votre réponse...
Retour