Votre record d'heures sans dormir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Réactions
521
RGCoins
90
YOP YOP
Vu que c'est les vacances pour beaucoup d'entre nous, j'aimerais savoir si parmi les membres :RG: il y'a pas mal d'insomniaques compétents :D

Quel est votre record d'heures sans dormir?
Moi personnellement c'est un peu près 48h et ensuite j'ai passé la meilleure nuit du monde ! Encore mieux avec qu'avec ma copine :troll:

PS : petites infos supplémentaire :

Perso cela doit être 36h :)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

je me souvien aux grandes vacances j'ai été seul chez moi , ni famille ni copine pendant 1 semaine
j'ai fais 2 nuits blanches d'affilés , j'ai dormi 15 heures d'affilés (ça aurait été la fin du monde que je l'aurait pas entendu tellement je dormais bien :mdr:) puis re 2 nuits blanches , enfin 1 et demi :mdr:
et re 13-15 h à dormir completement mort :troll:

je m'étais levé à 8h et me suis couché à 12h le lendemain, je croyais que j'étais dans un rêve au moment même tellement que j'en pouvais plus D:

50h 2 soirées de suite et la vodK m'a fait dormir après.. x) Meme qu y avé dé éléfan roses

YOP YOP
Vu que c'est les vacances pour beaucoup d'entre nous, j'aimerais savoir si parmi les membres :RG: il y'a pas mal d'insomniaques compétents :D

Moi personnellement c'est un peu près 48h et ensuite j'ai passé la meilleure nuit du monde ! Encore mieux avec qu'avec ma copine :troll:

54 oui oui j'ai compté :D nesuite dodo pandant 15 ans :troll:

48 heure devant l'écran et 2 heure sans être devant l'écran + 14 heure de sommeil.

YOP YOP

29 heures avec un décalage horaire d'une heure car j'étais en voyage

48heures pour ma part avec un bon gros dodo après

24h.

perso 48h et apres jai dormie comme un bebe

7 heures

35h Apres j'était mort ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour