AntiPyjama
Banni
26 en solo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ascension, comme sur bo1 trop facile.
un jour si ya un sub menu pour le dernier dlc je posterai peut etre la strat......ou pas.
En local, sans bonbon cheater a la kon la.
![]()
En bonbon cheaté, Antithese est le plus cheaté, balle a l'infinie oklmoui ? et ?
J'ai utiliser le bonbon qui change la couleur des zombies et antithese alchimique.
nn texagere c pas le plus cheatéEn bonbon cheaté, Antithese est le plus cheaté, balle a l'infinie oklm![]()
Bah des normaux si, après si on prend les autres c'est du nawaknn texagere c pas le plus cheaté
En bonbon cheaté, Antithese est le plus cheaté, balle a l'infinie oklm![]()
C'est sympa quand tu me feedTu deconne non, tu veut qu'ont parle d'accro, tu chopes tous les atout a la manche 1, l'autre la (je c plus sont nom) qui te donne 50 bonus par manche, 1 qui te passe carrement la manche, 1 autre qui te donne un max ammo, encore un autre qui te donne le bonus pour spawn la boite comme sa elle bouge pas tu chope le canon et les trou noir sans bouger la boite ce qui veut dire pas de braderie dans les bonus donc plus de max ammo.
Antithese a 2 utilisation par bonbon, des que je lutilise 1 fois je le change pour en avoir un autre avec 2 activations, sur ma partie j'ai utiliser 2 fois le antithese.
jai fait toute la partie sans rea, comme sa les singe la vol pas.
bref pour toi si c cheater ben je m'en tape kan meme pas mal.
Quel est le lgobble gum pour faire apparaître la boîte et qu'elle ne bouge plus stp ?Tu deconne non, tu veut qu'ont parle d'accro, tu chopes tous les atout a la manche 1, l'autre la (je c plus sont nom) qui te donne 50 bonus par manche, 1 qui te passe carrement la manche, 1 autre qui te donne un max ammo, encore un autre qui te donne le bonus pour spawn la boite comme sa elle bouge pas tu chope le canon et les trou noir sans bouger la boite ce qui veut dire pas de braderie dans les bonus donc plus de max ammo.
Antithese a 2 utilisation par bonbon, des que je lutilise 1 fois je le change pour en avoir un autre avec 2 activations, sur ma partie j'ai utiliser 2 fois le antithese.
jai fait toute la partie sans rea, comme sa les singe la vol pas.
bref pour toi si c cheater ben je m'en tape kan meme pas mal.
Quel est le lgobble gum pour faire apparaître la boîte et qu'elle ne bouge plus stp ?![]()
Il sert à quoi le secret ?Par contre sa je savais pas, la video est sortie apres ma partie, fait chier quoi, j'en aurai eu besoin
Vous devez être inscrit pour voir les médias