Résolu Votre rang Pick'em up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
200
RGCoins
50
Salut tout le monde, un topic très simple, je vous demande votre rang sur les pick 'em up, je suis Maître Corbeau, et seulement 9.5% On eu plus de points ou égale à moi, soit 200.000 joueurs.

Et vous ? Rendez vous pour vous connecter sur le site LoL et voir ou vous vous classez, évidemment ce n'est pas encore finis, mais 3 groupes sont déjà clos. Il vous reste donc le groupe B et les phases finale pour arrriver au 39 points (si je me souviens bien) et avoir votre îcone poro !

Alors faîtes nous partager votre classement vous aussi !

Tes sûr de jouer sur le serveur EUW ? Parce que tu met CLG premier alors qu'il y a KOO ... Les équipes NA sont juste nuls :D franchement t'aurais put faire tellement mieux surtout que t'as le groupe B parfait ! le groupe C t'as mis Origen dernier ... T_T ils ont pris 2 gales a FNC aux Play Offs Raaah mec t'aurais tellement put faire mieux
Tu sais c'est facile de dire ça mais tu peux jamais tout prédire.. en attendant là je suis dans les ronciers rouges c'est à 1,7% des joueurs donc je suis plutôt content de moi

Tu sais c'est facile de dire ça mais tu peux jamais tout prédire.. en attendant là je suis dans les ronciers rouges c'est à 1,7% des joueurs donc je suis plutôt content de moi

J'ai oublier de choisir pour la phase finale :D Mais bon pas torp grave j'ai les deux îcones

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour