Votre punchline préféré ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wizd
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Réactions
925
RGCoins
0
Yo' amateur de rap,
Quel est d'après toi la meilleure punchline jamais sorti ? Dites le nom du chanteur et si possible la chanson. :D
http://reality-gaming.fr/attachments/ligne-rg-png.14209/
Pour moi, les meilleurs sont :

« M’accuse pas d’être tête en l’air, moi j’ai des frères au ciel. » [Fababy Maintenant]
« On est maître de son corps comme on est maître de son véhicule. On n'est pas maître de sa mort mais on est maître de son vécu. » [
Rohff – Testament]
« On veut tous reposer en paix, pour ça que tout le monde est en guerre. » [Maska (Sexion d'Assaut) Intro (En résumé)]

Dernière édition:
  • Playstation dans ta gueule voilà comment je te console#LaFouine.
  • L'argent incite les hypocrites à faire semblant,ils oublieront que je suis noir quand je leur signerai ce chèque en blanc#Youssoupha.
  • A force d'hair les noirs lePenne fait des nuits blanches#LaFouine.
  • [FONT=Verdana, 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Parano sur Twitter j'ai l'impression d'être suivi#Fababy[/FONT]

Dernière édition:
"Je joue sur les flow comme la lune "
Hayce lemsi

même ton nez ce bouche le nez tellement tu pue de la chatte
#1mvtarace

les mecs vous etes des pros ^^

Tout est dans ma signature.

le rap ça s'écoute avec les oreilles pas avec la bouche

C'est tellement vraie avec les rappeurs français d'aujourd'hui faut aimer la merde ou être complètement sourd.

tu te dit qui ses qui tentere te pisse dans la bouche ta probleme dentaire mon sboub dans ta bouche brah brah ya des vaillant dan le 13 mes ta jupe une coute tu va danser sur ma feve jfait la guerre a mes ennemi i sberne ils sont au neufdeux boul arret de faire le fou tes comptemp quand les keuf deboule ta pomper rick ross tes pas le big boss ta vue la riposte dans L'13 en kiff rohff comment sa salope ta voulue clasher L'OM SALAM OU SHALOM EN SES PLUS TU NOUS PROMENE vien au velodrome tu va pleuré comme roten en vas te metre la branler comme broly a sangotene Kalif hardkor membre du group BLACK MARCHE ils clash b20 du lourd!!

La punchline pas les paroles entieres

Le sperme c'est comme le mensonge le plus dur c'est de le faire avaler

J'te coupe le tête et te chie dans le cou - Guizmo

« Je passe mes nuits à l’hôpital, j’écris des trucs de malade. » Volts Face
« Nan nan l'amour rends pas aveugle, on ta juste baiser dans le noir. » Fababy
« Cherche pas Mehdi à 14h, il est au café du coin. » Seth Gueko
« Comment faire confiance aux autres lorsqu’on a pas confiance en soi-même ? » Dinos Punchlinovic

J'en ai mis 4 parmis des centaines que j'adore ^^

tu te dit qui ses qui tentere te pisse dans la bouche ta probleme dentaire mon sboub dans ta bouche brah brah ya des vaillant dan le 13 mes ta jupe une coute tu va danser sur ma feve jfait la guerre a mes ennemi i sberne ils sont au neufdeux boul arret de faire le fou tes comptemp quand les keuf deboule ta pomper rick ross tes pas le big boss ta vue la riposte dans L'13 en kiff rohff comment sa ****** ta voulue clasher L'OM SALAM OU SHALOM EN SES PLUS TU NOUS PROMENE vien au velodrome tu va pleuré comme roten en vas te metre la branler comme broly a sangotene Kalif hardkor membre du group BLACK MARCHE ils clash b20 du lourd!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour