Votre punchline préféré ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 361
RGCoins
50
Salut a tous , je crée ce sujet pour savoir quelle est votre punchline préféré :D
Rap FR ou Us :ok:
Perso c'est : Dans mon miroir je vois mes défauts et mes défaites. Mais j’aime voir ma réussite car c’est le reflet de ton échec. #Fababy(l)
Merci a vous (love)

Y'a mieux , qui propose :troll:

"En écrivant sur ma feuille j'rêvais de te péter les dents. Si j'te vois en bas de chez moi, j'te balance ma télé sur la gueule , ce sera la seule fois de ta vie que t'auras crevé l'écran"

Deen Burbigo, Rap Contenders.

"Faudrait qu'j'aille à Phucket pour trouver un rappeur de taille" Volts Face
Phucket = En thaïlande
Taille = Thaï
C'est un jeu de mots x)

"En écrivant sur ma feuille j'rêvais de te péter les dents. Si j'te vois en bas de chez moi, j'te balance ma télé sur la gueule , ce sera la seule fois de ta vie que t'auras crevé l'écran"

Deen Burbigo, Rap Contenders.
Pas mal :D

La vie c'est pas un oinj, si tu me roules ces moi qui te fumes Guizmo
Ton visage n'est pas très joli à voir, pour toi, le port de la burqa devrait être obligatoire Jazzy Bazz
J'ai mis la barre tellement haute, que j'ai niquer des satellites Sultan

Ton visage n'est pas très joli à voir, pour toi, le port de la burqa devrait être obligatoire Jazzy Bazz

Jazzy Bazz est l'un des meilleurs dans le Rap Contenders, j'espère qu'il sera la 7ème édition :nerveux2:

Je chiais le nuit, je chiais le jour ! Je chiais partout, je chiais toujours !
C.A.P..2.C.V

Jazzy Bazz est l'un des meilleurs dans le Rap Contenders, j'espère qu'il sera la 7ème édition :nerveux2:
Ouai, Guizmo j'aimerais bien le revoir dans un RC :(

JE N'AI AUCUNE PEINE J'TE NI*QUE TA R*ACE! POUR LE JALOUX QUI MA BANNI DE LA SHOUT BOX PARCE QUE J'AI DIS CETTE PHRASE ET QUI VEUT GARDER L'ANONNYMA MDRR :coeur: KAAAAAAAAAAAARIS!

JE N'AI AUCUNE PEINE J'TE NI*QUE TA R*ACE! POUR LE JALOUX QUI MA BANNI DE LA SHOUT BOX PARCE QUE J'AI DIS CETTE PHRASE ET QUI VEUT GARDER L'ANONNYMA MDRR :coeur: KAAAAAAAAAAAARIS!
Kaaariis :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour