J'ai l'impression que la Vodka fait des ravages13 ans en ressoi a la vodka et depuis je suis un vrai alcolo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai l'impression que la Vodka fait des ravages13 ans en ressoi a la vodka et depuis je suis un vrai alcolo
Bah bonne soirée a toi alors l'ami et puis quand tu reviendra bien sec pense a mettre un petit mot sur ce topicOui je suis fier et oui la vodka fait des ravage et en plus je pars en ressoi dans 20 min et la c weed trquilla
Tkt je garde mon tel je garde toujours un oeil sur le forum meme quand je suis peterBah bonne soirée a toi alors l'ami et puis quand tu reviendra bien sec pense a mettre un petit mot sur ce topic![]()
Sa a un gout bizarre le ricardMaintenant c'est Ricard à gogo
Un goût d'anisSa a un gout bizarre le ricard
Je prefere la Vodka que le RicardUn goût d'anis![]()
LOL et ta deuxième au panaché c'est saPremière cuite a 10 ans au champomy![]()
J'avoue que la c pas mal14ans sur un rond point a la vodka avec des pote il était 9h30 un jeudi matin après je me suis téléporter en ville a 1km du rond point je me suis retrouver une bierre a la main (WTF)
Après je me suis retrouver en cours je suis sorti de cours, j'ai vomi dans les couloirs et sur mon t-shirt, j'ai nettoyer le couloir avec du PQ. Je suis retourner en cours, j'ai enlever mon t-shirt et mi une veste et le pire dans tout sa c'est que le prof a rien capter. Ma **** elle a capter par contre :/ Je m'en souviendrais toute ma vie de cette cuite la.
LOL et ta deuxième au panaché c'est sa![]()
6 , 7 verre tes K.O aprèsMdr tu dever etre mort avec le champomy![]()
Depuis bizarrement j'ai arrêter la vodka^^J'avoue que la c pas mal
Putain tu tien l'alcool toiComment tu sais
6 , 7 verre tes K.O après![]()
Fait gaffe qu'un soir tu rentre pas et que ta maman t'attende dans ta chambreMoi je fait le mur comme sa je suis peter la nuit et ma **** vois rien![]()
Non pck maintenant elle me laisse aller en soiree donc je suis tranquilleFait gaffe qu'un soir tu rentre pas et que ta maman t'attende dans ta chambre![]()
Pas malNon dieu créa l'alcool pour que même les moche puis coucher![]()