|Bah,Je dirais plutôt mes armes préféré car j'en ai plusieurs donc je vais faire ma petite liste :hap:
PM9 : J'ai vu dans la première page qu'une personne avait dit à un forumeur que son PM9 était cheaté ... bah quand tu dois tiré au jugé (?) avec une arme comme ça , faut qu'il me donne des explications le mec ..; beaucoup la définissent comme étant une arme de merde :hap: mais moi je l'aime bien pour le rush , Tu mets visée solide , recul (?) , silencieux ou Chargeur Grande Cap. et c'est partie !
AK47 : C'est une arme qui fait du dégats avec la compétence recul , un silencieux ou Chargeur Grande Cap. c'est parfait !
MP7 : Arme trop façile à utiliser , Je ne rajoute pas l'accesoires tir rapide parce que là , cela serait vraiment abusé de ma part.
MSR : Le meilleur Sniper selon moi sur Call Of Duty Modern Warfare 3 , Beaucoup de One Shot et j'aime ça :noel:
L118A : Pareil que le MSR sauf que c'est le second meilleur sniper sur Call Of Duty Modern Warfare 3 .
Voilà , j'ai du en oublier quelques une .
Après , je crois que tu demande les Maps que l'on préfère ?
Etant donné que je rush beaucoup je préfère les petites Maps donc dome , Terminal et les maps à confrontation 2vs2 : Aground et Erosion .
Et le mode de jeux ; est bien je préfère le MME(Match à Mort par Equipe) je pense que il y a moins de niveau dans ce mode et cela me convient pour faire des parties avec un ratio positive .
Je n'arrive pas à jouer en domi , je penses que le niveau est trop élevé encore pour moi (6 mois que j'ai commencé Call Of Duty) , si quelqu'un à une méthode (Je sais qu'il faut capturé 2 drapeau (Exemple : A & B) et leur laissé 1 drapeau (Exemple : C)
Et je joue aussi en QG Pro pour faire de gros score , pour finir je joue en mode confrontation (2vs2 de préfence) , j'ai moins d'ennemi à gerer

|