Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Outch c'est sur ca fait très mal.8 aujourd'hui même, des rankeds en plus ...
ahhh je crois que tu detien le record et au finalle tu est classé quoi ?ma pire c'est 16 défaite en ranked à cause d'un défi qui été joué urgot jungle en s3 pendant 20 ranked xD
ahhh je crois que tu detien le record et au finalle tu est classé quoi ?
je suis classé diamant II ^^ et j'en suis fier mais bon aprés je suis pas encore super fort ^^' j'ai juste du cul avec mes teamsahhh je crois que tu detien le record et au finalle tu est classé quoi ?
ahhh bah moi j'etais silver 5 mais bon quand tu tombe avec des trolls / afk .......je suis classé diamant II ^^ et j'en suis fier mais bon aprés je suis pas encore super fort ^^' j'ai juste du cul avec mes teams
et à causes du défi j'était passé bronze IV j'ai galéré pour revenir dans les hauts elo ^^
c'est la bonne attitude que n'importe qui doit adopter ! ^^Moi 3 défaites rancked, ensuite j'arrête
car je me dis que c'est à cause de moi donc je re-joue plus tard..
moi je comprend pas style quand je gagne = 14 lp et loose = 24 lpc'est la bonne attitude que n'importe qui doit adopter ! ^^
ça veut dire que ton MMR est en dessous de ton ELO =>moi je comprend pas style quand je gagne = 14 lp et loose = 24 lp
c'est quoi le ELO ?ça veut dire que ton MMR est en dessous de ton ELO =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Pour voir ton MMR.