Oui c'est ce que je ditces pas possible je croit pas ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est ce que je ditces pas possible je croit pas ...
perso moi j'ai mis feu a une cabane fait pas des jeune dans une foret 3 #J'aiFAitropDeConneriOui c'est ce que je dit
Mon pote est un peu marseillais :3ces pas possible je croit pas ...
Mon pote est un peu marseillais :3
Faut pas dégrader les batiments abandonnés, ça fait un squat pour sdf!une fois je suis rentre dans une maison abandonnée y'avais de la peinture (inflammable) , ben j'ai mis feu![]()
bal les couillesFaut pas dégrader les batiments abandonnés, ça fait un squat pour sdf!![]()
Désoler mais les marseillais sont connu pour mentir et exagerer ( je n'ai rien contre les marseilais)M'insulte pas comme ça OM
![]()
Oh ptn, mais j'comprend rien aux prisons, c'est quoi avec "sursis" ? :hmm:J'ai pris 12 mois de prison avec sursis par ce que j'ai mis une droite a une profDu coup je doit pas faire de connerie pendant au moins 5 ans
![]()
En gros si je recommence ou je fait un truc genre vol ect je vais au tribunal (encore) et la je me mange 1 ans de prison fermeOh ptn, mais j'comprend rien aux prisons, c'est quoi avec "sursis" ? :hmm:
Plagiat. Je cite :Ma pire connerie ? Aucune, de vous avoir lu.
Ma pire connerie à été de vous lires .
désolé.
Plagiat. Je cite :
Tu mérites le ban d'une année. (y compris les 2 jours du mois de février).
j'ai voler un serpent mort a ma profs de svt puis dans la salle suivantes de espagnol je lui est lancer et elle a crus que ct un faux elle nous la lancer dessue toute la class a crié et la profs en pouvez plus depuis avril elle est absente![]()