Vôtre Pire Connerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vous en dit une autre , j'ai volet la clé qui ouvré toute les salles du bahut :troll:

Menacer un camarade (j'avais 6 ans, j'ai 16 ans mtn) pour prendre son goûter. Sauf que le lendemain, ma classe avait un gouter commun avec la classe et mon camarade et moi, qui avions menacés l'autre, nous avons prit que l'odeur du gouter commun (punis)

Menacer un camarade (j'avais 6 ans, j'ai 16 ans mtn) pour prendre son goûter. Sauf que le lendemain, ma classe avait un gouter commun avec la classe et mon camarade et moi, qui avions menacés l'autre, nous avons prit que l'odeur du gouter commun (punis)

j'ai pas compris ta prit l'odeur du gouter ??? :mmh:

J'ai Volé une ps2 a un anniversaire ...
Ou avoir fait tombé un écran plat chez Leclerc avec des potes

J'ai allumé un feu qui s'est propagé dans tout le champs :troll: (j'avais 9 ans :troll: )

J'ai mis des coups de pieds au ventre de ma prof de CE1 alors qu'elle était enceinte :espion:

Je crois que la pire pour moi c'est de m'être inscris sur RG en 2012 :troll:

Plus sérieusement, je sais pas du tout, j'en ai tellement fait quand j'étais gamin

Je crois que la pire pour moi c'est de m'être inscris sur RG en 2012 :troll:

Plus sérieusement, je sais pas du tout, j'en ai tellement fait quand j'étais gamin

Propose s'en moi une moi perso a 2 ans j'ai fugé j'étais a l'entré de l'autoroute ( Dangereux pour moi )

Aujourd'hui je me suis fait vire de cours et pis j'ai plus le droit d'aller en math jusqu'à la fin de l'année scolaire ...

Ma pire connerie ? Aucune, de vous avoir lu.

Un pote ma dit sa plus grise connerie c'était d'avoir mis du pétrole sur la tête de ces potes et il avait pris feu en physique oui moi aussi je les pas cru xD

Un pote ma dit sa plus grise connerie c'était d'avoir mis du pétrole sur la tête de ces potes et il avait pris feu en physique oui moi aussi je les pas cru xD
ces pas possible je croit pas ...

J'ai cambriolé une cave, j'ai peint 3m de mur avec un seau de 20L de peinture (qui était dans la cave) j'avais environ 9 ans, Sinon j'ai essayé d'immoler par le feu un mec, juste parce qu'il racontais de la m*rde sur moi et j'avais environ 15 ans :rofl:
No joke les gars!

J'ai allumé un feu avec mon cousin dans une foret (d)

J'ai cambriolé une cave, j'ai peint 3m de mur avec un seau de 20L de peinture (qui était dans la cave) j'avais environ 9 ans, Sinon j'ai essayé d'immoler par le feu un mec, juste parce qu'il racontais de la m*rde sur moi et j'avais environ 15 ans :rofl:
No joke les gars!

une fois je suis rentre dans une maison abandonnée y'avais de la peinture (inflammable) , ben j'ai mis feu :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour