Votre Personnage préférer d'Anime & Mangas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Khanae
  • Créé le Créé le
La revanche pour Madara, cette fois il a le rinnegan sa va être moins facile pour Hashirama
Je suis sûr qu'il a plus d'un tour dans son sac et j'espère qu'il va devenir le Jinchuuriki de Juubi, comme ça il défoncera tout !

Je suis sûr qu'il a plus d'un tour dans son sac et j'espère qu'il va devenir le Jinchuuriki de Juubi, comme ça il défoncera tout !
Oui on verra en tout cas les scans déchirent tous depuis quelques semaine et sa va continué :D

Oui on verra en tout cas les scans déchirent tous depuis quelques semaine et sa va continué :D
Ouai, moi je pense que minato va passer son chakra de Kyûbi a Naruto et il va pouvoir se transformer en Kurama ^^

Ouai, moi je pense que minato va passer son chakra de Kyûbi a Naruto et il va pouvoir se transformer en Kurama ^^
Oui sa c'est sur qu'il va lui passer la deuxième moitier du chakra de kurama

Natsu et Naruto ! :coeur:

Tu Abuse Un Peu Trop :angrybird:
Maintenant que son fils contrôle kyuubi il va lui donner c'est sur, pourquoi il le garderais vu qu'il va disparaître à la fin du combat ?

Maintenant que son fils contrôle kyuubi il va lui donner c'est sur, pourquoi il le garderais vu qu'il va disparaître à la fin du combat ?

Il a Peur pour lui Naruto n'est pas rapide comme lui, pas puissant comme lui, et Tobi le recherche

Eviter les spoils pour les autres merci ^^

Qui connais Eyeshield 21 ???:coeur:

Minato Namikaze, Lufffy ou encore Sanji coté garçon et Erza Scarlet de Fairy Tail coté fille <3

Pour ma part j'avais lu tous les épisodes de dragon ball Z il y a quelques années de ça.

Retour