Je suis sûr qu'il a plus d'un tour dans son sac et j'espère qu'il va devenir le Jinchuuriki de Juubi, comme ça il défoncera tout !La revanche pour Madara, cette fois il a le rinnegan sa va être moins facile pour Hashirama
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sûr qu'il a plus d'un tour dans son sac et j'espère qu'il va devenir le Jinchuuriki de Juubi, comme ça il défoncera tout !La revanche pour Madara, cette fois il a le rinnegan sa va être moins facile pour Hashirama
Oui on verra en tout cas les scans déchirent tous depuis quelques semaine et sa va continuéJe suis sûr qu'il a plus d'un tour dans son sac et j'espère qu'il va devenir le Jinchuuriki de Juubi, comme ça il défoncera tout !
Ouai, moi je pense que minato va passer son chakra de Kyûbi a Naruto et il va pouvoir se transformer en Kurama ^^Oui on verra en tout cas les scans déchirent tous depuis quelques semaine et sa va continué![]()
Oui sa c'est sur qu'il va lui passer la deuxième moitier du chakra de kuramaOuai, moi je pense que minato va passer son chakra de Kyûbi a Naruto et il va pouvoir se transformer en Kurama ^^
Ouai, moi je pense que minato va passer son chakra de Kyûbi a Naruto et il va pouvoir se transformer en Kurama ^^
C'est la seule suite logique, pourquoi Minato le garderais ? ^^'Tu Abuse Un Peu Trop :angrybird:
C'est la seule suite logique, pourquoi Minato le garderais ? ^^'
Maintenant que son fils contrôle kyuubi il va lui donner c'est sur, pourquoi il le garderais vu qu'il va disparaître à la fin du combat ?Tu Abuse Un Peu Trop :angrybird:
Maintenant que son fils contrôle kyuubi il va lui donner c'est sur, pourquoi il le garderais vu qu'il va disparaître à la fin du combat ?
Qui connais Eyeshield 21 ???![]()
Tu verraIl a Peur pour lui Naruto n'est pas rapide comme lui, pas puissant comme lui, et Tobi le recherche
J'ai KIFFé