Votre PC rame ? Voici la solution !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de ne pas me traiter de «noob», surtout vu les circonstances, c'est toi qui es «noob» dans l'histoire. Cette technique ne marche pas et ne marchera jamais, apprend à lire un topic en entier.
Si elle ne marche plus, pourquoi alors le tropic n'est pas dans la corbeille / lock mon très chère ?

Si elle ne marche plus, pourquoi alors le tropic n'est pas dans la corbeille / lock mon très chère ?
Car je ne suis pas modérateur/administrateur du forum. :)
PS: C'est pas qu'elle ne marche plus, c'est qu'elle n'a jamais marché.

j'avoue tester deux fois et deux fois le même résultat donc aucun effet ;)

Hugui- c'est le bien :pedobear:

Car je ne suis pas modérateur/administrateur du forum. :)
PS: C'est pas qu'elle ne marche plus, c'est qu'elle n'a jamais marché.
Ca fait au moins 1 semaine que j'ai signalé, toujours pas supprimé :ok:

Fake

Avant d'utiliser une commande, vaut mieux s'informer...

Fab - " J'ai resenti que mon PC ne laguait plus après cette manip "
Sa sert a listé les fichiés ...

Merci de ne pas me traiter de «noob», surtout vu les circonstances, c'est toi qui es «noob» dans l'histoire. Cette technique ne marche pas et ne marchera jamais, apprend à lire un topic en entier.
Au pire, ils ont vu le nombre de fichier sur leur petit ordi de geek qui n'y connait rien, et l'effet Placebo les rend tout joyeux. ^^
On a du vous dire 500x que ça ne supprime pas, arrêtez de dire que ça marche

C'est toi qui boost
TU parle de boost x) ?

Au pire, ils ont vu le nombre de fichier sur leur petit ordi de geek qui n'y connait rien, et l'effet Placebo les rend tout joyeux. ^^
On a du vous dire 500x que ça ne supprime pas, arrêtez de dire que ça marche

TU parle de boost x) ?
Un message de moins de 5 mots est, dans ton cas, considéré comme du boost. Et 1 de tes messages sur deux à justement deux mots, dont un gros mot. So, taggle pliz

Dernière édition par un modérateur:
Merci beaucoup, je l'ai fais sur l'ordi de mon frère, il ramait trop ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour