Votre PC rame ? Voici la solution !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Stop de croire que ça fonctionne les gars

Avant de poster des choses de ce genre, apprenez comment les ordinateurs fonctionnent...
En tapant directement: dir/s, il ne fait qu'afficher ce qu'il y a dans votre disque «C:» et en aucun cas les supprimer. La commande «del», elle, permet d'effacer des dossiers via l'invite de commande. Prenons par exemple: «del c:\», tout votre disque «C:» sera supprimé, mais n'essayez pas, les ordinateurs sont presque assez intelligent pour ne pas autoriser de telles manœuvres ;)

Merci vraiment gars.. j'avais une liste hyper longue.. x)

Merci vraiment gars.. j'avais une liste hyper longue.. x)
J'adore les membres qui se foutent de ma gueule, enfin j'ai l’impression que c'est ça qui se passe... Ton ordinateur n'a rien supprimé du tout et tu rames autant, c'est juste une liste..

Avant de poster des choses de ce genre, apprenez comment les ordinateurs fonctionnent...
En tapant directement: dir/s, il ne fait qu'afficher ce qu'il y a dans votre disque «C:» et en aucun cas les supprimer. La commande «del», elle, permet d'effacer des dossiers via l'invite de commande. Prenons par exemple: «del c:\», tout votre disque «C:» sera supprimé, mais n'essayez pas, les ordinateurs sont presque assez intelligent pour ne pas autoriser de telles manœuvres ;)

Ok, mais quel est la solution pour éviter que le pc ne rame alors???
Il y a quelque chose a faire via "CMD" ou pas?

Marre que votre PC rame ? :pasdaccord:
voici la solution :
- allez sur démarrer
- allez dans executer et tapez : ' CMD ' et cliquez sur OK
- tapez sur le tableau : ' C: ' puis faites ENTRER
- retapez sur le tableau : ' dir/s ' puis faites ENTER
Voila , une liste va défilée , plus ou moins longue, cette action vous débarrassera de vos dossiers inutiles que vous n'utilisez plus.
bref, votre ordi sera plus rapide :ok:

genial le tuto merci

J'adore les membres qui se foutent de ma gueule, enfin j'ai l’impression que c'est ça qui se passe... Ton ordinateur n'a rien supprimé du tout et tu rames autant, c'est juste une liste..
alors sa sert a quoi..?

109 229 592 975 octets qui dit mieux? +1

alors sa sert a quoi..?
Exactement, ça ne fait qu'afficher tous les dossiers que tu as dans ton disque «C:», ça ne fait rien d'autre, en aucun cas ton ordinateur ne changera...
Via l'invite de commande, tu peux faire beaucoup d'affaires, comme utiliser la commande «del [chemin]\[nom_du_dossier]», mais le mieux est d'utiliser des programmes comme CCleaner, qui sont fait pour vraiment optimiser les ordinateurs.

Marre que votre PC rame ? :pasdaccord:
voici la solution :
- allez sur démarrer
- allez dans executer et tapez : ' CMD ' et cliquez sur OK
- tapez sur le tableau : ' C: ' puis faites ENTRER
- retapez sur le tableau : ' dir/s ' puis faites ENTER
Voila , une liste va défilée , plus ou moins longue, cette action vous débarrassera de vos dossiers inutiles que vous n'utilisez plus.
bref, votre ordi sera plus rapide :ok:
Merci bon tuto :ok:

Le meilleure c'est d'insulter L'ordinateur :troll:

Tutoriaux qui sert a rien du tout presque parce que, sa va pas aidez le pc a plus ramer, il y a plein de tutoriaux faut mieux regarder
sur youtube il explique mieux, est il y a plus de vidéo ;)

MERCI MEC LA JE FAIS MDR C EST ENCORE A 2011 LOL mais ça fais quoi enfete?

jue que cest pas pour piraté

iGloo se déchaine sur tout le monde x)

merci pour l'astuce je vient de le faire même si mon pc ramé pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour