Résolu Vôtre opinion sur GTA V ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicolxs

11 ans et des poussières…
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
209
Points
20 323
RGCoins
0
Bonjour ou bonsoir chers membres de RealityGaming!

Ce topic à pour lieu de communiquer vôtre opinion/avis sur ce très récent Grand Theft Auto V, comment vous le trouvez, l'ambiance, les graphismes, ect...

Personnellement j'adore les graphismes et principalement l'histoire... En attente du multijoueur qui sera sûrement ENORME. Si vous possédez et que vous avez une opinion sur le jeu, merci de le communiquer en réponse à ce topic! :ok:

Cordialement, Nicolxs.
 

watzup974

Membre
Inscription
9 Mai 2013
Messages
109
Réactions
34
Points
7 056
RGCoins
0
Franchement rien a dire .. :D je m'eclate a fond, beaucoup d'environnement, beaucoup de vehicules, fin voila quoi...

la preuve il atteint le 1 milliard de dollars de vente, en 3 jours.. un record ! R* a realisé une merveille.. tout simplement !
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
RGCoins
0
Un jeu E X C E L L E N T.

Toutefois, les plus jeunes d'entre nous vont être choqués à cause du langage très cru et des scènes assez osées et violentes.. la faute aux parents qui ne respectent pas les indications de la PEGI +18, donc il ne faut pas s'étonner si ils voient leurs enfants en train de tuer un ami en lui écrasant la cervelle avec son pied :trollface:
 

watzup974

Membre
Inscription
9 Mai 2013
Messages
109
Réactions
34
Points
7 056
RGCoins
0
Un jeu E X C E L L E N T.

Toutefois, les plus jeunes d'entre nous vont être choqués à cause du langage très cru et des scènes assez osées et violentes.. la faute aux parents qui ne respectent pas les indications de la PEGI +18, donc il ne faut pas s'étonner si ils voient leurs enfants en train de tuer un ami en lui écrasant la cervelle avec son pied :trollface:
c'est vrai que les parents ne sont pas assez vigilant la dessus..
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
RGCoins
0
violence, scene vraiment crus, drogue, fin la totale x) un gta quoi !

et dire que des gosses de 12 ans y jouent !
sipa_rex40069591_000031.jpeg

:trollface:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
J'ai strictement rien à dire de négatif . ( J'ai critiqué le jeu avant de l'avoir , chose que je ne ferais plus jamais .)
Ce jeu ridiculise toute concurrence , aucun studio ne peut se frotter avec Rockstar . ( Jeu de ce genre bien sûr )
Scénario digne des plus grands films hollywoodiens , Graphismes parfait , oui je dis parfait par ce que la map est énorme c'est vraiment beau pour un Open World ,
il n'est pas comparable à des jeux du genre The Last Of Us , Uncharted etc ce n'est pas le même genre .
Ensuite Gameplay parfait en tout point , je trouve ça pitoyable les gens qui critique ce jeu à l'heure actuelle , il n'y a rien à dire .
Juste des choses peut-être à ajoutées mais nous savons que des DLC arriveront .

Je suis juste dégoûté qu'il ne soit pas adapté pour la Next-Gen .
J'espère au moins une version (Ps3) mais sur le PSN de la PS4 afin d'évité de rester sur le Online "PS3" et de rester définitivement sur la console Next-Gen .

Bref voilà , Parfait .
 

Nicolxs

11 ans et des poussières…
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
209
Points
20 323
RGCoins
0
Un jeu E X C E L L E N T.

Toutefois, les plus jeunes d'entre nous vont être choqués à cause du langage très cru et des scènes assez osées et violentes.. la faute aux parents qui ne respectent pas les indications de la PEGI +18, donc il ne faut pas s'étonner si ils voient leurs enfants en train de tuer un ami en lui écrasant la cervelle avec son pied :trollface:

Tant mieux... J'ai adorer le passage de Trevor qui écrase Johnny, de faite... Je n'ai que 13 ans et je ne suis pas choqué... Après les gens qui disent que sa influence pour le futur... Ils disent que d'la merde!
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
RGCoins
0
Tant mieux... J'ai adorer le passage de Trevor qui écrase Johnny, de faite... Je n'ai que 13 ans et je ne suis pas choqué... Après les gens qui disent que sa influence pour le futur... Ils disent que d'la merde!
Je dis de la merde? Un jeune de 13 ans qui voit un gars sauter une meuf, tuer des autres ou même tuer des animaux pour toi ça influence pas le futur? Tout le monde n'est pas comme toi, il y en a qui vont avoir un choc.
 

Nicolxs

11 ans et des poussières…
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
209
Points
20 323
RGCoins
0
Nous nous sommes mal compris, mais je suis d'accord quand même... Les parents doivent respecter l'indication PEGI... Mais ma mère ne se fie que au petites indications du genre "Sexe, Drogue" et tout sa.. Et sur GTA V il y à juste marquer Langage Grossier et Violence.. Je suis tout de-même désolé si tu as mal compris mon message.
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
RGCoins
0
Nous nous sommes mal compris, mais je suis d'accord quand même... Les parents doivent respecter l'indication PEGI... Mais ma mère ne se fie que au petites indications du genre "Sexe, Drogue" et tout sa.. Et sur GTA V il y à juste marquer Langage Grossier et Violence.. Je suis tout de-même désolé si tu as mal compris mon message.
Aucun problème on est là pour discuter :)
Après je suis aussi d'accord que tu ne sois pas choqué, moi-même quand j'avais ton âge j'ai commencé sur GTA et c'était plutôt "drôle", mais il y a des personnes où ça leur détraque le cerveau de tuer des gens la rue, de voler les voitures..etc et ils ont envie de reproduire ça en vrai.
 

Nicolxs

11 ans et des poussières…
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
209
Points
20 323
RGCoins
0
Aucun problème on est là pour discuter :)
Après je suis aussi d'accord que tu ne sois pas choqué, moi-même quand j'avais ton âge j'ai commencé sur GTA et c'était plutôt "drôle", mais il y a des personnes où ça leur détraque le cerveau de tuer des gens la rue, de voler les voitures..etc et ils ont envie de reproduire ça en vrai.

Des cas ont déjà été signaler, mais pourquoi pénaliser une communauté pour deux ou trois cas recensés de "folie" à cause d'un jeux vidéo. Mais je pense que ce ne sont pas que les jeux-vidéos qui incite à devenir violent. Ils doit quand même y avoir plusieurs facteurs pour atteindre ce state "êxtreme".
 

azertyyio

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 486
Réactions
1 224
Points
22 086
RGCoins
68
Très bon jeu, rien à dire, les graphismes sont exceptionnels, le scénario est très bien réalisé.
Le seul GROS POINT NEGATIF, c'est qu'on ne peux pas organiser ses propres braquages même quand on a fini le jeu.
 

Nicolxs

11 ans et des poussières…
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
209
Points
20 323
RGCoins
0
Très bon jeu, rien à dire, les graphismes sont exceptionnels, le scénario est très bien réalisé.
Le seul GROS POINT NEGATIF, c'est qu'on ne peux pas organiser ses propres braquages même quand on a fini le jeu.
Je suis d'accord, si on aurait pu organiser nos propres casses le jeu serait magnifique!
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
Très bon jeu avec une superbe histoire, seul bémol, c'est que on peut pas acheté de drogue je crois, il avait annoncé aussi un IA encore plus intelligent mais les flics sont toujours aussi abusé pour nous retrouver ... C'est drôle à voir dèsfois, il vont toujours voir la ou t'est alors qu'il y'a 1000 et 1 cachette :mdr:

enfin bon
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
RGCoins
0
Moi Perso G Fini Le Jeux Conseil A La Fin i Dise OPSION 1)Tuer Mickeal OPSION2) Tuer Trevor PRENER C 3eme C MIEU VOUS SURVIVERER TOUSSE MOI JE LES FINI et c un peut la galere maintenant
Ok Merssi Du Conseil Je Vai FER KOM SA Alr ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut