Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours tout les mondes, les amis je vous présente , ma nouvelle chaine youtube de très Haut Qualité , j'attende votre jugement sur ma page de youtube , votre opinion compte beaucoup pour moi , aider moi pour améliorer ma chaine, j'espère vous participé très activement et je fait tout que la majorité ma demande /
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut,
Alors il y a du travail sur le montage cependant change dz logiciel pour plus t'amuser car en bas a droite on a le "trial version" essaye d'avoir une meilleur qualité sur t'est plans, et de faire de beau rush ! Par exemples ta vidéo que tunas fait au Zoo d'avoir des plans en HD si tu as les. Moyens d'un appareil photo de type Canon G7X Ou autre sa ne reste que mon point de vue bonne. Continuation