votre meilleur rappeur francais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
"Arrête de dire que le rap est dead, tu n'y connais presque rien au rap comment tu peux dire une tel chose ?"

Ok l'esprit, si à chaque fois que tu postes c'est pour dire des trucs de rageux, bah morray... :mdr:

Maître Gims j'ai rien contre lui c'est bien ce qu'il fait sérieux mais à force de les entendre partout ça devient soulant. ^^

Sa il y peut rien sa fait partie du succès ^^ Pour moi c'est le plus sincère et il a un niveau exeptionnel comparée a Booba et La Fouine qui se font soidisant la guerre parceque leurs dernier album ne se sont pas vendu !

"F U C K les rageux !" C'est juste la phrase la plus débile que j'ai entendu.. tu fais pitié, rien qu'à voir ton pseudo "SWAG" bref ne parlons pas du reste ...

Cherche plus profond, peut être que tu trouveras ta vois parmi les grands poètes :jk:

Notre génération s'aggrave de plus en plus, mais bon on y peut rien, c'est votre choix, offrir des million d'€ à des personnes qui n'ont aucun talent, qui utilise des vocoder et de plus il n'y a aucune parole profonde dans les son de Booba.

"Il faut d'tout pour faire un monde". Plus j'avance dans ma vie et plus j'comprend le sens de cette phrase. Pas besoin d'être pauvre pour voir que le monde va mal..

Vous allez voir plus tard que vous aurez fait des mauvais choix. J'ai juste un truc à dire, balance le son, ouvre tes oreilles et écoute bien les paroles, et tu verras qu'il y a des rappeurs qui ne méritent pas leurs place.

Je suis peut être parti trop loin mais le vrai rap c'est des paroles qui nous visent tous.

"Chacun ses goûts".
encore une fois F U C K LES RAGEUX De une swag tu peut pas comprendre pépére sais pas ta génération et excuse moi mais lui si il a pas de talent pourquoi il et pété de tune pendant que toi ta rien ?

Un débat sur les meilleurs rappeurs c'est quasiment sûr d'être un débat stérile moi j'ai mes goûts, après je comprends que quand on a des convictions on se dit "mais pourquoi il écoute cette merde ! o.O" Mais bon chacun ses goûts et puis Booba ils s'en fout lui des petits mec qui le critiquent... ^^
Sinon y'a le rap US. :)

Ecoutez ça c'est phénoménal quand même : :DJ:

etc.

Après avec l'âge les goûts changent ça c'est sûr.

Hayce lemsi :coeur:
BICO BLACO BLANCO BOCO :DJ:

hugo boss ( tsr crew ) et davodka

sinon soutien a un pote qui fait des sont allez écouter sa serais sympas

Bonne soirée !

Hayce Lemsi aussi ^^

Pas mal avec la musique de requiem for a dream. x'D
Enfin même si j'aime pas trop le rap "noir et pessimiste" mais y dit des trucs vrais faut qu'y continue et il a du flow ça va. ^^

Pas mal avec la musique de requiem for a dream. x'D
Enfin même si j'aime pas trop le rap "noir et pessimiste" mais y dit des trucs vrais faut qu'y continue et il a du flow ça va. ^^

je peut être d'accord avec toi sur ce sont d'ou tu trouve noir et pessimiste mais pour se sont il y a une raison , et il a fait un sont pour sa quoi ^^ mais les prochains vont être lourd surtout 1 que je surkiff je ferrais partager sur RG quand il le mettra en ligne ;)

Il a une chaîne youtube sinon ?

encore une fois F U C K LES RAGEUX De une swag tu peut pas comprendre pépére sais pas ta génération et excuse moi mais lui si il a pas de talent pourquoi il et pété de tune pendant que toi ta rien ?
J'vais pas raconter ma vie ^^

"[SWAG]◄ ¶Ünkut'¶ a dit: ↑ encore une fois F U C K LES RAGEUX De une swag tu peut pas comprendre pépére sais pas ta génération"

Pouaaalala tu dois en avoir dans le cerveau pour sortir une phrase comme celle ci.

" " tmtc booba <3

J'ai peur pour les prochaines génération.. encore plus si y a que des bouffons comme toi.

C'est sur que booba en a plus dans le cerveau que toi..

non la cest sont 1er sont " propre" de qualité , mais c'est projet sont interessent et il a du studio debut aout pour enregistré ;) , il a participer a un EOW si tu connais mais échouer , et si tu connais RC , arcanes etait op pour un feat avec aprés si il a fait une video mais qui a bientôt 1 ans , x) la avec le travail le futur sera meilleurs mais je te laisse quand meme sont freestyle si tu veut

non la cest sont 1er sont " propre" de qualité , mais c'est projet sont interessent et il a du studio debut aout pour enregistré ;) , il a participer a un EOW si tu connais mais échouer , et si tu connais RC , arcanes etait op pour un feat avec aprés si il a fait une video mais qui a bientôt 1 ans , x) la avec le travail le futur sera meilleurs mais je te laisse quand meme sont freestyle si tu veut

maintenant il a changer de blaze aussi , comme on dit on evolue ;)

Lacrim, Niro, Hayce Lemsi, et quelques sons de Booba ^^

Disiz ♫

Vous avez des pseudos y'en a. :mdr:

Ouais : :DJ:

B20 ! :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour