votre meilleur rappeur francais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en tous cas booba a pas une voix de ** ..
Je pourrais pas te répondre, jamais entendu sa voix normal. M'enfin, j'ai même pas envie de l'écouter, rien que les titres de ces musiques, on voit son niveau. " Caramel". Enfin je suis pas du tout rap fr, US > ALL.

Chacun ces goûts :)

Il est dans le futur donc il a une voix du futur ! :D
Non mais il "trafique" pas toute ses chansons puis le comparer au colonel reyel désolé mais...
Il fait comme il veut, ok y'en a ça peut souler mais ça passe bien souvent je trouve. :)
Les seuls musiques de booba que je peut me blairer, c'est ceux qu'il chantait au départ :)

Je pourrais pas te répondre, jamais entendu sa voix normal. M'enfin, j'ai même pas envie de l'écouter, rien que les titres de ces musiques, on voit son niveau. " Caramel". Enfin je suis pas du tout rap fr, US > ALL.

Chacun ces goûts :)
oui chacun ses goûts mais quand on sait pas on se tais quand on sait aussi d'ailleurs :p

Ok mec dans caramel t'as compris 0.9% des paroles donc parle pas. :troll:

De toute facons faut bien des gens comme vous pour faire marché des chanteur commerciaux, m'enfin je vais pas rester sur ce topic de kikoo booba x) Peace.

Au moins ce mec il est parti de pas grand chose puis maintenant il a des fans de l'oseil etc.
Après l'argent peut rendre c*n et flemmard mais il continue le rap et il fait des trucs bien. :)

Après j'aime bien Guizmo, GreenMoney un peu, Oxmo Puccino puis les anciens sons de Sefyu. Seth Gueko il me fait taper des barres j'aime bien. :D

Aucun(e) car c'est de la merde vive le DUB !

grave xD le rap faut le comprendre :) F U C K les rageux !
"F U C K les rageux !" C'est juste la phrase la plus débile que j'ai entendu.. tu fais pitié, rien qu'à voir ton pseudo "SWAG" bref ne parlons pas du reste ...

Cherche plus profond, peut être que tu trouveras ta vois parmi les grands poètes :jk:

Notre génération s'aggrave de plus en plus, mais bon on y peut rien, c'est votre choix, offrir des million d'€ à des personnes qui n'ont aucun talent, qui utilise des vocoder.

Dans c'est ancien son, il avait peut être la plume mais on peut dire qu'il la perdu..

"Il faut d'tout pour faire un monde". Plus j'avance dans ma vie et plus j'comprend le sens de cette phrase. Pas besoin d'être pauvre pour voir que le monde va mal..

Vous allez voir plus tard que vous aurez fait des mauvais choix. J'ai juste un truc à dire, balance le son, ouvre tes oreilles et écoute bien les paroles, et tu verras qu'il y a des rappeurs qui ne méritent pas leurs place.

Tant qu'à faire y a des catégorie de rap donc "Chacun ses goûts"..

Dernière édition:
Il est dans le futur donc il a une voix du futur ! :D
Non mais il "trafique" pas toute ses chansons puis le comparer au colonel reyel désolé mais...
Il fait comme il veut, ok y'en a ça peut souler mais ça passe bien souvent je trouve. :)[/quoteson dernier son "pirates "sa voix est pas trafiquer et sa passe 1000 fois mieux ;)

"F U C K les rageux !" C'est juste la phrase la plus débile que j'ai entendu.. tu fais pitié, rien qu'à voir ton pseudo "SWAG" bref ne parlons pas du reste ...

Cherche plus profond, peut être que tu trouveras ta vois parmi les grands poètes :jk:

Notre génération s'aggrave de plus en plus, mais bon on y peut rien, c'est votre choix, offrir des million d'€ à des personnes qui n'ont aucun talent, qui utilise des vocoder et de plus il n'y a aucune parole profonde dans les son de Booba.

"Il faut d'tout pour faire un monde". Plus j'avance dans ma vie et plus j'comprend le sens de cette phrase. Pas besoin d'être pauvre pour voir que le monde va mal..

Vous allez voir plus tard que vous aurez fait des mauvais choix. J'ai juste un truc à dire, balance le son, ouvre tes oreilles et écoute bien les paroles, et tu verras qu'il y a des rappeurs qui ne méritent pas leurs place.

Je suis peut être parti trop loin mais le vrai rap c'est des paroles qui nous visent tous.

"Chacun ses goûts".
Niro par exemple ;)

Moi je trouve pas forcement que c'est le meilleur mais je veux vous faire connaitre Boulcy all batard il vient de bordeaux :) il est assez connu dans la région

La Fouine :coeur:

booba et la fouine :coeur:

Le rap français est dead maintenant si tu veux monter les échelons c'est plus que galère et puis faut voir ce que certains font
C'est la vie. :blague:

Ho2lande ton avatar ! :mdr:

Le rap français est dead maintenant si tu veux monter les échelons c'est plus que galère et puis faut voir ce que certains font
C'est la vie. :blague:

Ho2lande ton avatar ! :mdr:
Arrête de dire que le rap est dead, tu n'y connais presque rien au rap comment tu peux dire une tel chose ?

Y a encore quelques dernier MC parmi nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour