Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ps3 mais les marchés sont liés ^^tu es sur PS4 ?
L'équipe de maladeJe ne suis pas un mytho comme certains sur RG, mais pour faire taire les Saint-Thomas :ange:...
En cas j'ai encore une belle Bpl de stock
![]()
Je met en vente un joueur tu fais une offre commerciale et tu mets des contrats rien de compliqué ^^'Comment veux tu que je t'en file ? si tu n'es pas dans mes amis et même si tu le serais, je pense pas qu'il y ai un moyen![]()
Pour toi aussi le marché beug ou koi ?Non ps3 mais les marchés sont liés ^^
Oui mais je trouve vraiment absolument rien. Peut etre que le problème est pire chez moi, je sais pas ^^Pour toi aussi le marché beug ou koi ?
Si tu es sur ps3 ça ne marchera pas j'ai déjà essayer...Je met en vente un joueur tu fais une offre commerciale et tu mets des contrats rien de compliqué ^^'
Si tu es sur ps3 ça ne marchera pas j'ai déjà essayer...
Il n'y a pas de section Jeux de foot sondages donc non il est dans la bonne section.Mauvaise section je signale pour que ce soit mis dans la bonne section ( sondage)
Non mais il y'a une section sondage qui regroupe tous les jeux donc non il n'est pas dans la bonne sectionIl n'y a pas de section Jeux de foot sondages donc non il est dans la bonne section.![]()