Vôtre meilleur joueur dans un pack ?.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TUGΛ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yaya toure et hazard...

Je ne suis pas un mytho comme certains sur RG, mais pour faire taire les Saint-Thomas :ange:...

En cas j'ai encore une belle Bpl de stock :):rofl:

715455mytho.png
L'équipe de malade :O :sick:

Comment veux tu que je t'en file ? si tu n'es pas dans mes amis et même si tu le serais, je pense pas qu'il y ai un moyen :mmh:

j'ai eut Batshuayi boost dans un pack, je l'ai mit a 10 000 sur le marché n'ayant pas d'exemple de prix et au final il est parti a 108 000 ! :D

Comment veux tu que je t'en file ? si tu n'es pas dans mes amis et même si tu le serais, je pense pas qu'il y ai un moyen :mmh:
Je met en vente un joueur tu fais une offre commerciale et tu mets des contrats rien de compliqué ^^'

Pour toi aussi le marché beug ou koi ?
Oui mais je trouve vraiment absolument rien. Peut etre que le problème est pire chez moi, je sais pas ^^

Je met en vente un joueur tu fais une offre commerciale et tu mets des contrats rien de compliqué ^^'
Si tu es sur ps3 ça ne marchera pas j'ai déjà essayer...

Marcelo :troll: :(

J ai ouvert pour environ 600 k de pack et environs 20 000 points fifa meilleurs joueur Dani Alves et Kompany !
J ai pas de chance surtout quand je voi
des anglais qui tappent du Neymar et pour eux c est normal aucune reaction mdrrr ! Mais bon un jour peut etre moi aussi j aurai un bon joueur

Yaya touré :)
Dans un pack qu'EA m'a offert en plus. Mais je peux pas le vendre

moi david villa pack e

yaya toute après 200€.:neo:..chouette..

sinon mon meilleur joueur achete sirigu et varane , jai pas de sous

Neymar Vidal if et jme suis hacker et je pensée arrêter fut

Mauvaise section je signale pour que ce soit mis dans la bonne section ( sondage)

Mauvaise section je signale pour que ce soit mis dans la bonne section ( sondage)
Il n'y a pas de section Jeux de foot sondages donc non il est dans la bonne section. ;)

Il n'y a pas de section Jeux de foot sondages donc non il est dans la bonne section. ;)
Non mais il y'a une section sondage qui regroupe tous les jeux donc non il n'est pas dans la bonne section

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour