Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
16 GIGA de RAM OMFG !!!!! Si tu veux j'ai un I7 avec 8 giga de RAM avec 2TO de memoire style Asus Predator avec une CG qui tient la 3D pour 825 euros ^^.Pour ma part :
-Samsung Galaxy S2
- CeciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( 4 ans d'économie hein)
- Vêtements, sous et d'autres choses plus personnelles.
J'ai économisé toute mon argent pour ce fucking ordi, hors de question que j'en prenne un autre x)16 GIGA de RAM OMFG !!!!! Si tu veux j'ai un I7 avec 8 giga de RAM avec 2TO de memoire style Asus Predator avec une CG qui tient la 3D pour 825 euros ^^.
Perso jveux rien j'ai déjà presque tout!!!
NN tkt jlai ai pas en double mais ... perso j'ai deja (niveau informatique) :D'accord avec toi, envoie ce que t'as en double *-*
NN tkt jlai ai pas en double mais ... perso j'ai deja (niveau informatique) :
-Iphone 4 (le 5 a sa sortit
-Macbook
-Ps3
-Xbox
-PC dell (i7 3,4GHZ, 8GB RAM 1,8TO )
-Casque Beats
-HD PVR
-TV 126 cm dans ma chambre
-Ipod touch 2rd generation 32GB'
-Tritton AX PRO
-Disque Dur externe 1TO
Euh c'est tout![]()
NN dsl je m'en fiche jte l'aurai donné mais je devrai alors me traine avec mon ancien vieux truc ...Au pire au lieu que l'on m'achete mon iphone a noel on fait bisness tu me passe ton iphone 4 en echange d'un bonbon ? ok ( le truc naze que je viens de dire )![]()
J'ai quasiment la même chose :
-Samsung Galaxy S2 White
-Ordinateur portable
Asus X73SV-TY315V 17,3" LED
-PS3 Slim 320go + DDE 500go
- L'ordi que j'aurais à noël (sans doute le truc le plus cher que j'aurais x_x) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Casque Bose Studio
-HD PVR
-TV 90 CM () HD
-Galaxy Tab
-Casque Turtle Beach
- 2 DDE 1 TO chacun
- Wii crackée
-PSP crackée
Et je pense me prendre encore plus de chose étant donné ce qui est prévue pour la journée.
Soit environ +5000€ investi niveau informatique (merci le boulot, papa et maman)
![]()
J'ai aussi la psp3000 mais elle sert a rien j'y ai joue la premiere semaine que je l'ai eu puis GO placard total sert a rien je trouve j'espere que la PS VITA que j'acheterai des sa sortit sera mieuxJ'ai quasiment la même chose :
-Samsung Galaxy S2 White
-Ordinateur portable
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-PS3 Slim 320go + DDE 500go
- L'ordi que j'aurais à noël (sans doute le truc le plus cher que j'aurais x_x) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Casque Bose Studio
-HD PVR
-TV 90 CM () HD
-Galaxy Tab
-Casque Turtle Beach
- 2 DDE 1 TO chacun
- Wii crackée
-PSP crackée
Et je pense me prendre encore plus de chose étant donné ce qui est prévue pour la journée.
Soit environ +5000€ investi niveau informatique (merci le boulot, papa et maman)
![]()