Votre liste de noël ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors pour ma part , mon annif c'est le 24 décembre donc deja c'est un peu l'arnaque pour moi lol .
sinon je pense avoir , un home cinema avec lecteur blu ray et le dernier call of duty sur wii

moi me suis deja offert avec un peu d'avance un ecran de 60" (152 cm) bien que pas donner, franchement ca deboite
avec MW3 version pc, pas besoin de viseur, une pointe de casque a l'autre bout de la carte est headshot tranquil :ok:

non peut etre une nouvelle config pc et un casque gamer mais bon faut je negocie avec la mere noel :gni:

ba moi j'me démerde a noel j'aurais des cadeau si j'ai de l'argent MDR

alors moi une nouvelle télé , triton ou HDPVR et des sous :) !!

Pour ma part :
-Samsung Galaxy S2
- Ceci ( 4 ans d'économie hein :p)
- Vêtements, sous et d'autres choses plus personnelles :coeur:.

Pour ma part :
-Samsung Galaxy S2
- Ceci ( 4 ans d'économie hein :p)
- Vêtements, sous et d'autres choses plus personnelles :coeur:.
16 GIGA de RAM OMFG !!!!! Si tu veux j'ai un I7 avec 8 giga de RAM avec 2TO de memoire style Asus Predator avec une CG qui tient la 3D pour 825 euros ^^.

16 GIGA de RAM OMFG !!!!! Si tu veux j'ai un I7 avec 8 giga de RAM avec 2TO de memoire style Asus Predator avec une CG qui tient la 3D pour 825 euros ^^.
J'ai économisé toute mon argent pour ce fucking ordi, hors de question que j'en prenne un autre x)

Moi Une petite xbox 360 ou une ps3 en cfw 3.55 , Je croise les doigt :p

Pour moi iPhone et de l'argent aussi ^^'
Mais je suis aussi pour un HD-PVR :oui:

moi HD-PVR ou Dazzle ou ps3 3.55 ou une nouvelle 50 cc :)

D'accord avec toi, envoie ce que t'as en double *-*

D'accord avec toi, envoie ce que t'as en double *-*
NN tkt jlai ai pas en double mais ... perso j'ai deja (niveau informatique) :
-Iphone 4 (le 5 a sa sortit ;)
-Macbook
-Ps3
-Xbox
-PC dell (i7 3,4GHZ, 8GB RAM 1,8TO )
-Casque Beats
-HD PVR
-TV 126 cm dans ma chambre
-Ipod touch 2rd generation 32GB -_-'
-Tritton AX PRO
-Disque Dur externe 1TO

Euh c'est tout ;)

NN tkt jlai ai pas en double mais ... perso j'ai deja (niveau informatique) :
-Iphone 4 (le 5 a sa sortit ;)
-Macbook
-Ps3
-Xbox
-PC dell (i7 3,4GHZ, 8GB RAM 1,8TO )
-Casque Beats
-HD PVR
-TV 126 cm dans ma chambre
-Ipod touch 2rd generation 32GB -_-'
-Tritton AX PRO
-Disque Dur externe 1TO

Euh c'est tout ;)

Au pire au lieu que l'on m'achete mon iphone a noel on fait bisness tu me passe ton iphone 4 en echange d'un bonbon ? ok ( le truc naze que je viens de dire ) :lol:

Au pire au lieu que l'on m'achete mon iphone a noel on fait bisness tu me passe ton iphone 4 en echange d'un bonbon ? ok ( le truc naze que je viens de dire ) :lol:
NN dsl je m'en fiche jte l'aurai donné mais je devrai alors me traine avec mon ancien vieux truc ...

J'ai quasiment la même chose :
-Samsung Galaxy S2 White
-Ordinateur portable
-PS3 Slim 320go + DDE 500go
- L'ordi que j'aurais à noël (sans doute le truc le plus cher que j'aurais x_x) :
-Casque Bose Studio
-HD PVR
-TV 90 CM (--') HD
-Galaxy Tab
-Casque Turtle Beach
- 2 DDE 1 TO chacun
- Wii crackée
-PSP crackée

Et je pense me prendre encore plus de chose étant donné ce qui est prévue pour la journée.
Soit environ +5000€ investi niveau informatique (merci le boulot, papa et maman :coeur:) :)

-Samsung Galaxy S2 White
-Ordinateur portable
Asus X73SV-TY315V 17,3" LED

- L'ordi que j'aurais à noël (sans doute le truc le plus cher que j'aurais x_x) :
-Casque Bose Studio
-HD PVR
-TV 90 CM (--') HD
-Galaxy Tab
-Casque Turtle Beach
- 2 DDE 1 TO chacun
- Wii crackée
-PSP crackée

Et je pense me prendre encore plus de chose étant donné ce qui est prévue pour la journée.
Soit environ +5000€ investi niveau informatique (merci le boulot, papa et maman :coeur:) :)

Vous me faite rever avec tous vos engins :rire:

-Samsung Galaxy S2 White
-Ordinateur portable

-Casque Bose Studio
-HD PVR
-TV 90 CM (--') HD
-Galaxy Tab
-Casque Turtle Beach
- 2 DDE 1 TO chacun
- Wii crackée
-PSP crackée

J'ai aussi la psp3000 mais elle sert a rien j'y ai joue la premiere semaine que je l'ai eu puis GO placard total sert a rien je trouve j'espere que la PS VITA que j'acheterai des sa sortit sera mieux ;)
et niveau tablette ma mère a l'ipad 2 que je lui empreinte de temps en temps ^^

Bon vu mon bulletin je sens je vais me faire tuer et j'ai eu en avance l'ipad2 et peut-être un petit tritthon ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour