votre joueur coup de cœur ? :D

J'viens de prendre Bruno Boost en mc, avec Kroos et Parejo, 3 Matchs => 11 passe décisives, 2 buts.

Au faite, pour une équipe espagnol, vous avez un gardien mieux que Bravo ?

J'viens de prendre Bruno Boost en mc, avec Kroos et Parejo, 3 Matchs => 11 passe décisives, 2 buts.

Au faite, pour une équipe espagnol, vous avez un gardien mieux que Bravo ?
Diego alves il est magic comme gardien

Correa de l' Athletin Madrid , IL EST CHEAT !

Van persie pour moi . Payé 1k . Juste un pur bonheur .

Positioning
86
Finishing
86
Shot Power
89
Long Shots
82
Volleys
92
Penalties
84

Van persie pour moi . Payé 1k . Juste un pur bonheur .

Positioning
86
Finishing
86
Shot Power
89
Long Shots
82
Volleys
92
Penalties
84

Il a toujours eu des grosses stats de buteur dommage qu'il soit un peu lent et qu'il manque un peu de physique :(

ben arfa if est un monstre impossible a arrêter en plus 5* de geste technique c'est fabuleux :)

J'suis tombé sur une équipe avec deux BU Silver, avec 74 et 77 de général en bbva (je ne me rappel pas du tout des noms) mais en tout cas, niveau vitesse, ils étaient ouf, par contre, un coup d'épaule de Godin boost et ça sifflait faute directe ..

niveau defensif, au moindre contact ses joueurs tombaient, j'ai manger 4 jaunes du match ... et 2 pénaux !

Pour ma part les joueurs que j'ai préfréré sont Falcao (bizarre que je n'aimais pas du tout sur fut 15 et il a été downgrade ... mais chez moi il est vraiement excellent) Javier hernandez et Roberto Firmino.
Il y a également Tevez que j;'ai acheté j'ai fait 2 matchs avec lui et il a été vraiment énorme mais je l'ai revendu.
En ce moment j'économise pour Ben Arfa IF qui a l'air vraiment énorme :bave: je vous donnerais mon avis une fois que je l'aurais ;)

Retour