ArG| YougoDetR
Membre
je fais la même, deux petites equipes et apres achat revente a fond jusqu'a la grosse equipe !![]()
0 équipe nixamère

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je fais la même, deux petites equipes et apres achat revente a fond jusqu'a la grosse equipe !![]()
non jamais je suis pas beaucoup le real je suis plus sur le championnat anglaisTu a jamais entendu parler de Odegaard ? C'est le jeune prometteur du Réal Madrid
Moi je suis pas forcément fan du championnat espagnol et surtout du réal ! Je suis plutôt Bundesliga personon jamais je suis pas beaucoup le real je suis plus sur le championnat anglais![]()
je comprend tout a faitMoi je suis pas forcément fan du championnat espagnol et surtout du réal ! Je suis plutôt Bundesliga perso![]()
je vais changer mon ben yedder par lui je penseFekir sans aucun doute ! Il est monstrueux, surtout en AT !![]()
je le trouve énorme aussi on est d'accordSerge Aurier un très bon défenseur surrement l'un des meilleurs arrière droit dans le jeu après c'est mon avis personnel
pas encore tester cette annéeHakan Calhanoglu, il est ...![]()
pas encore tester cette année
en gardien Ruffier est un monstre il ne laisse rien passer !
Benteke je l'ai, il est plutôt bon, mais il vaut pas Lewandowskije vais changer mon ben yedder par lui je pense
je le trouve énorme aussi on est d'accord
quelqu'un a testé Lukaku et Benteke ?
Lukaku c'est un monstre !je vais changer mon ben yedder par lui je pense
je le trouve énorme aussi on est d'accord
quelqu'un a testé Lukaku et Benteke ?
Ah merci j'hesitais je vais testerLukaku c'est un monstre !
16 buts en 10 matchs
C'est vrai que El Shaarawy est énorme !moi fékir est el shaarawy
fekir enorme, je pense le passer MOC quand j'aurai assez pour zlatan ^^moi fékir est el shaarawy