super jeu, je comprend du moin pk il est interdit au moin de 18ans. vulgaire , drogue et fille ^^ .
superbe graphisme.
que du bonheur quoi ^^
C'est vrai qu'il mérite son déconseiller au moins de 18 ans comparé a certains jeu ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super jeu, je comprend du moin pk il est interdit au moin de 18ans. vulgaire , drogue et fille ^^ .
superbe graphisme.
que du bonheur quoi ^^
Il est enormmeeee surtout avec Trevor![]()
B'ah trévor a un bon problème cérébrale aussi ^^Avec les 3 il est cool ^^
Je le reçois mardi ou mercredi , je te donnerais mon avis , je n'ai pas regardé de vidéo ( cause de spoil ) mais il doit être ENOOOOOOOOOOORME ( Normal pour un GTA)
B'ah trévor a un bon problème cérébrale aussi ^^
oui ^^ Je ne vais pas le spoiled parce que sinon sa va rager ^^C'est vrai que c'est le plus fou fou ^^
Moi je dis vivement Gta Online !!!!![]()
Le mode braquage en équipe va être juste EPICOui Rockstar je pense c'est enormement concentrer sur le multi donc trop hate ^^
il est très réaliste, la pluie est superbement bien faite j'ai étais choqué graphiquementMoi j'adore ce jeu, on dirais qu'il est réaliste.
Moi je galére à l'avoirJ'ai le jeu seulement depuis hier et je peut te dire que c'est le meilleur jeu qui est sortie sur les consoles actuel
Moi j'adore ce jeu, on dirais qu'il est réaliste.
Moi le l'ai sur xbox 360 alors que je suis joueur PS3 donc je pourrait pas jouer a multiMoi je galére à l'avoir![]()