AMO ♥ RamZaM
Premium
Dit le en MP seulement pour éviter les spoils stp ( j'veu pas savoir moi)On l apprend dans The Pre Sequel
Je peux te le dire si tu veux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dit le en MP seulement pour éviter les spoils stp ( j'veu pas savoir moi)On l apprend dans The Pre Sequel
Je peux te le dire si tu veux![]()
Dans ghosts il n'est qu' un skinIl a des tétons qui descendent jusqu'en bas
Moi je préférai ghost, j'ai pleuré quand il est mort dans MW2
Ratchet et Clank : Gladiator c'est le meilleur je trouve![]()
![]()
Ok ok tktDit le en MP seulement pour éviter les spoils stp ( j'veu pas savoir moi)
Pas cod ghost mais modern warfare 2Dans ghosts il n'est qu' un skin![]()
Thallion est trop badass je l aime bien aussi![]()
![]()
Starkiller de star wars le pouvoir de la force et Thallion de l'ombre du mordor![]()
Oui sa j'ai comprisPas cod ghost mais modern warfare 2
il reste des quête mais tu peux allez jusque a 100% a ramassant tousperso j'ai pas fini les quetes secondaires :shangri la , livraisons : oeil pour oeil , ...
mais c'est pas possible qu'elles fassent 60 % du jeu
il reste quoi apres les secondaires ?
Mais une fois que ta fini les quêtes secondaires ta quoi a faire pour arriver à 100% ?il reste des quête mais tu peux allez jusque a 100% a ramassant tous
Quand tu mais ta carte il faut tous faire, tu a acheter toute les mini cartes puis aussi tous les journaux les petites fiches c'est le plus long bonne chance lolMais une fois que ta fini les quêtes secondaires ta quoi a faire pour arriver à 100% ?![]()
Il faut les acheter les cartes ?? Mais elles servent a rien !Quand tu mais ta carte il faut tous faire, tu a acheter toute les mini cartes puis aussi tous les journaux les petites fiches c'est le plus long bonne chance lol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors ça ..
![]()
Lara Croft et Pac Man![]()
C'est dans lequel ?Altair d'assasin's creed![]()
La PremierC'est dans lequel ?
Ok merciLa Premier![]()
Steve (Minecraft)Bonjour à tous
Aujourd'hui , petit sondage pour connaître votre héros favoris de jeux videos , celui qui vous parait le plus emblématique et avec lequel vous avez passé les meilleurs moments
Dans mon cas c'est Nathan Drake
![]()
J'ai à mon actif 580 heures de campagne sur Uncharted 3 ! Oui j'ai du finir la campagne 50 fois au moins
Ceci est du au fait qu'il y a deux ans je n'avaient pas la wifi () et donc je jouais off-line sur la ps3 , et comme je ne me lassais pas de Uncharted 3 , je ne fesait que jouer à ça
Et vous , qui est votre héros préféré ? :thuss: